Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je recherche une basse 6 cordes polyvalente afin de pouvoir jouer du jazz funk et heavy ! donc qu'elle un sont très rond pour le jazz, un son accrocheur pour le funk et pour le slap. de préférence active.
j'ai vue les TRB6 et les sdgr6 avec micro barto mais que je n'est pas essayé et qu'il n'est évident d'essayé dans mon coin car les 2 boutiques de musique ne propose pas de 6 cordes actuellement dût au trop faible demande dommage pour moi.
sinon j'avais vue de yamaha le modele john myong mais premiere série en occaz car plus fabriqué par yamaha.
pour ce qui est du budjet pas plus de 800 euros.
merci de vos avis et liens.
0
zakbass
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/12/2006 à 16:23:53
Salut,
Je ne suis pas un amateur de basse 6 cordes, mais une fois j'ai essayé l'ancienne version de la Yamaha RBX6JM, et je peux dire que le touché est magnifique et le son une merveille, après es ce qu'on aime ou pas le son Yam c'est une autre paire de manche
pour ma part je joue toujours sur une 4 cordes
Bonne courage pour ta recherche
Zakbass
0
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 04/01/2007 à 13:22:43
Quel est ton budjet en gros ?
0
BLITZ: will rock your face
zender
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/01/2007 à 19:40:17
Pour répondre à la grosse question budget ce serait 1000 euros sachant que je voudrais également investir dans un ampli
0
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 04/01/2007 à 21:42:50
Ok ba moi je te conseil l ibanez btb556 et pour l amplis ca depend de ce que tu veux faire