Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle bass faut-il choisir pour black métal néo métal et un peu de slap

• 89 réponses
  • 16 participants
  • 8 259 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelle bass faut-il choisir pour black métal néo métal et un peu de slap
Bon voilà tout est dit dans la question
j'hésite entre la gsr-200 et la gaxb-150 de Ibanez voila mais si vous pouvez m'en proposez des mieux
mon budget s'arrete a 300 euro grand maximum
merci :bravo: jattend vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
71
Faut bien dire que pour du slap métal, et pour du métal en particulier, Traben est certainement un choix intéressant.
J'ai essayé l'élément4 et j'ai été assez bluffé par la qualité de cette basse.
Un manche rapide et fin, un son bien couillu et bien défini, un peu froid quand meme, en slap ca bling, ca chping, ca cling ... bref... a essayer !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

72
Ouai c est clair que le point fort des traben c est leur manche et la puissance de leur micro .
BLITZ: will rock your face
73
Bah merci
j'attend avec impatience le retour du mail
pour aller les essayer sa va être chaud vu que j'habite à Nantes et vu mon âge (16ans) je ne peux pas me déplacer comme je voudrai donc voilà mai le manche c'est pas trop un problème parceque en ce moment j'ai un trip : je joue comme sur un piano donc voilà
74

Citation : mai le manche c'est pas trop un problème parceque en ce moment j'ai un trip : je joue comme sur un piano donc voilà

:oo: tu peux expliquer ? tu veux dire : en taping ?
tu peux nous mettre un bout de son ? ca m'interresse !
y a peu de tappingueur ( :?!: ) sur AF ou alors ils osent pas mettre du son !!
Allez je mets le miens ou encore ici!! (meme pas peur !! :mdr: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

75
Ba ca va c est bien c est meme pas mal du tout [HS]celui qui commence le tapping par le solo en tapping de john myung dans metropolis je dis respect
BLITZ: will rock your face
76
Oui c'est dans le style
en fait je prend je met ma main dessus le manche au lieu de la mettre dessous et je tirre sur les cordes ou je frappe sur la corde avec mes doigt qui sont sur le manche
77
On doit bien en trouver sur nantes, des traben... t'as fait tous les magasins?
78
Bah je ne sais pas si tu connais Nantes ( bien que tu soit des pays de la Loire) mais il n'y a "que" trois magasins de musique ( qui font basse )(mais si tu en connai d'autres dis-moi) :
Michenaud que je trouve super mais il n'ont pas de Traben
Nantes musique je ne sais pas mais je n'irais jamais là-bas les seuls fois que j'ai été leur accueille de m'a pas plus du tout
Violin musique il faudra que j'aille voir mais vu la petitesse du magasin cela me surprendrai qu'il en ont
79
Y'en a plus que ca.... Après peut-être en effet qu'ils n'ont pas de Traben...

Chez Michenaud ils accepteront peut-être de t'en faire venir une... enfin ils ont déjà beaucoup de choix... essaie d'autres marques... En dehors des trois que tu as cités, il y'a un petit magasin à coté du marché de Talensac.. ils sont importateurs Orange... mais il doivent avoir une ou deux basses c'est tout...

Violin c'est celui qui est près de Commerce? (ils ont une jolie collection de grattes vintage la-bas)

Sinon, regarde sur le site Traben, ils afficheront leur distributeur francais, lequel sur son site affichera quels magasins en france vendent de cette marque... (au moins ils te le diront au tél)
80
Nan j'en vois pas d'autres à part ceux précédement cité
c'est un bonne idée d'en faire venir une par michenaud faudrai que je demande
oui violin musique c'est celui à coter de commerce
sur le site Traben ils n'affiche que les US et les Canadiens