Sujet de la discussionPosté le 24/01/2007 à 19:52:43Quelle bass faut-il choisir pour black métal néo métal et un peu de slap
Bon voilà tout est dit dans la question
j'hésite entre la gsr-200 et la gaxb-150 de Ibanez voila mais si vous pouvez m'en proposez des mieux
mon budget s'arrete a 300 euro grand maximum
merci jattend vos reponses
https://www.music123.com/
voilà est-ce qu'il l'a acheté sur se site ???
je n'en suis pas sur a 100% mais avec mon anglais limité c'est se que j'ai cru comprendre
Attention! une fois arrivée en france , il te faudra payer la TVA pour récuperer la basse, c'est a dire 19.6% du montant de la facture,on y pense jamais,et ca fait mal a chaque fois
J'ai lu que n avait pas trouvé de traben il y en a a paris rue douai et dans un magazin a domont aussi le mgazin c est guitare village a domont et a paris je ne sais plus mais elle sont vendu moin vhere car c est du destockage et elle sont nickel
J'ai trouvé le magasin aussi hier mais il n'ont pa la basse que je recherche
donc voilà c'est pour cela
je vais avoir des calculs a faire alors pour savoir combien je vais vraiment la payer oulala
Ho en fait sa va c'est très convenable en amérique j'en avait pour 335.95$ avec frais de port vers la France ( 253.97 €) et avec la TVA en France j'en ai pour 303.50 € a peut près donc voilà je suis tout content il me reste plus que l'argent à avoir
Ok donc c est l array 4 que tu veux ca va c est une bonne basse , mais je te dit , apres tu fait ce que tu veux , essaie des traben a paris rue douai , non pas forcement pour les modeles mais pour voir si le manche te convient car sur toutes le traben ce sont les meme manche , mais tu fait un bon choix en prenant car cette marque fait de tres bonne basse .