Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future par Tom Marceau

  • 337 réponses
  • 45 participants
  • 69 762 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
221

héhé, maintenant ya plus qu'à espérer qu'elle sera prête.

222

Bon, pour celui ou ceux qui comptaient passer au Mondo pour voir ma nouvelle pelle, et bien je ne l'aurais pas.

Il a fallu refaire des couches de vernis le WE dernier, du coup entre le séchage, le ponçage, ....... la conclusion n'est pas difficile à trouver.

223

D'ailleurs on voit ta basse dans le bassiste magasine de septembre dans un petit article sur Tom Marceau. Je sais pas si tu l'as vu.

224

ha non tiens, je vais l'acheter de ce pas mrgreen

225
Désolé d'entendre ca, 1 mois de plus à attendre, j'espère juste que tu te ronges pas les ongles ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

226
Effectivement j'ai vu l'article dans le Bass Mag et ça m'a fait penser à ce thread ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

227

Oa ça tue, elle est dans bass mag ta basse Jhorloger?

JxB

228

en fait c'est juste quelques jours de plus, je pense que ça ne saurait tarder mais là je ronge mon frein.

J'ai acheté bassiste magasine pour le coup. Alors niveau infos, les journalistes du mag ont du prendre des cours à TF1.

Depuis quand le 35 c'est la région parisienne ?

Au niveau des conf micros, c'est aussi le bordel. Celle qu'ils décrivent avec corps en aulne c'est la mienne et ce sera des Delano dessus pas des micros Marceau. Celle qui aura des micros Marceau, c'est la deuxième qui a un corps en acajou.

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 19:37:06 ]

229

Hors sujet :

C'est moi ou il est devenu chéro, ce magazine ?

 

230

Hors sujet :

Je trouve ça un peu cher également, heureusement que c'est pas un mensuel.