Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 95 611 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1141
Ouais, la Dunlop 65 c'est le standard du genre... Donc pas mauvaise (ça va pas abîmer ta teutonne), mais y'a mieux ;)
1142
l'huile de Sumatra (je vous vois venir avec le kamasu...:-D) https://www.fabel.be/fr/catalogueboutique/r%C3%A9novation-et-embelissement/huile-de-sumatra/29-98, qui est une huile très raffiné , utilisé pour les vernis au tampon , on peut y faire décanté au préalable de la racine d'orcanette (rouge) https://www.laverdure.fr/colorants-pour-le-bois/695-orcanette-en-racines-250grs.html qui régénère la couleur du bois en cas de passage aux UV

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1143
sur l'ancien forum guitargang j'avais conversé avec Pierre-Antoine Roiron qui m'avait aussi conseillé l'huile végétale.

gratte grattounette.....

de la mizic

1144
Une magnifique réalisation que voilà :

1145
Pas mal, elle me fait penser à l'avatar de Balley Warson ! :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

1146
On voit ni les avatars ni les signatures en mode mobile. :((

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 12:31:33 ]

1147
J'accorche pas trop les infinity, la forme et les ouïes surtout, sinon belle réalisation.
1148
Une SS1, 12 cordes! :8O:
9aVnPAK.jpg
1149
Relance gratuite et discrète avec cette splendide Streamer Stage I en 6 cordes :

2075965.jpg
1150
bois clair de toute beauté et pour une fois, pas trop de potards
le reste :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic