Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
mon père avait un ami "paix à son âme" qui roulé en Triumph Spitfire , quand il ne pouvais plus conduire suite à son âge il m'a dit si tu veut je te donne ma voiture , j'ai comme un con du haut de mes 18 PIGES fait beurk ! je voulais une R5 turbo comme beaucoup d'entre nous en 1987 ! p'tain je me gifle encore
Voilà, rica... et maintenant tu roulerai avec une caisse à la couleur de ta basse.
En même temps vu ce que coute l'entretien de cette caisse , sans compter son manque absolu de fiabilité, elle t'aurait couté le prix, au choix:
-Une vraie Spector
-Une Wick CS
-Une Ken Smith dédicacée.
J'ai eu une Spit 1500 Mk4 rouge-orangé dans mon jeune temps... Une vraie merde, constants problèmes de surchauffe même en hiver ! 2 joints de culasse et culasse à reprendre à chaque fois, pis c'est une caisse qui perdait ses boulons sans qu'on sache vraiment d'où ils provenaient. Pourtant j'ai adoré cette voiture d'un autre temps qui tenait toute la route ! Ceci dit ça a été un pur soulagement quand je m'en suis débarrassé, et un pur bonheur de la remplacer par une BM 2002 Tii pourtant plus ancienne mais infiniment plus fiable...