Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 665 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
811
812
Une p'tite bière devant la cheminée ? :lol:
813
ouh la la :8O:! c'est le paradis !:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

814
Ah bon...:8O:
815
Bon quelques news sympa du côté de chez WW :

- à compter de février 2016 les basses issues du CS seront équipées d'un préampli muni d'une tonalité passive. Plus de détails par ici

- à compter de la même période le couvercle de la cavité électronique sera dans la même essence/finition que le corps. Dommage que le quick-access disparaisse, moi je trouve ce système très pratique.
816
hello tout le monde, après vous avoir fait ch...pour le choix de ma corvette j'ai craqué pour la bubinga 5a et je la trouve extra-ordinaire, ! bref me re voila au commande d'une basse avec un son super, après de longues année a jouer sur une ibanez sr 506 asthénique de 98 (ma vieille sr 400 fl as plus de pêche que cette sr 6 cordes).

bon mon seul regret c 'est qu'il manque cruellement un réglage de medium sur l’électronique MEC, il y aurait un son incroyable en poussant les mids. ça ferait un poil ressortir le GROWL monstrueux de la bête.

voila j'ai tellement craqué sur le corvette que....nan bref je vous dirais plus tard !

alors le sens de ma question du jour c 'est qu'il me faut un bel ampli pour tout ca !

que me conseillez vous pour faire sortir le grain warwick,

j'ai plusieurs, idée,

-le markbass little mark 250 (j'ai juste peur qu'il soit un poil limité en puissance)
-le hartke ha 3500, j'ai juste peur d"être déçu... j'ai joué la dessus en répète il colore a fond le son.
-le portaflex 350 (ampeg...enfin si vous lisez ce forum je n'ai même pas besoin de vous préciser la marque)
-le nanomark (300w ok mais le reste...)
-j’étudie toute propositions !


la config que je souhaite faire et 2*10 dans un premier temps, et soit ajouter un second 2*10 ou 1*15 voir un 1*12.
(pour la possibilité de ne prendre qu'une config légère pour aller jouer de temps en temps avec un orchestre jazz )

sinon je fais du rock, de la funk de la fusion, bref je suis bassiste quoi !

merci a tous !








817
LM250 sur 2x10 + 1x15, ça va dépoter sévère!
Er pour un réglage des mids, il me semble que W-A a installé un préamp noll 3 bandes dans sa corvette, et qu'il en est super content.

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 20:12:50 ]

818
Citation de bassmanklm :
LM250 sur 2x10 + 1x15, ça va dépoter sévère!
Er pour un réglage des mids, il me semble que W-A a installé un préamp noll 3 bandes dans sa corvette, et qu'il en est super content.


haaa c est ma config en vu préférée !!! ca fait plaisir de voir des gens enthousiastes !!! :-D
819
La corvette est un bon choix. En plus avec le Bubinga/Wenge/Ovangkol tu restes dans les bois W, plus qu'avec la version "frêne"que j'aie.

La corvette est à mon avis sous-estimée, et à tord. J'avais cependant identifié ce même manque : un contrôle des médiums.

Donc j'ai franchi le cap et j'ai fait installé un Noll, mais 4 bandes. :-D

C'est un TCM4XM, et tu trouveras mon avis par ici.

Pour la config 2*10" + 1*15" + Classe D tu obtiens un stack qui poutre mais qui reste léger. Et si tu as besoin d'une config light tu prends juste ton 2*10".
820
4 bandes 

 pfiou, ça devient chaud à régler tout ça, non ?