Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
Tin ils on chié la peinture chez ww... Elle est toute craquelée... Mauvaise adhérence sur la sous couche ça... Fallait bosser encore le ponçage les mecs...
Dans BBL Ykar se demandait si 2 micros placés côte à côté, ça avait une réelle utilité sonore. C'était suite au post d'une Corvette $$ :
Du coup sur ma Thumb les micros sont également très proches l'un de l'autre, et qui plus est près du chevalet :
Mais je trouve qu'on entend comme même une différence. Du coup petit SC pourrave, à l'arrache. En premier micro chevalet puis micro manche. Le préamp est bypassé.
A l'origine, le corps avait une finition noire qui a été poncée, ou c'est du natural qui a reçu des coups aléatoires de vernis et/ou de peinture ? En tout cas ça donne un effet "grungy" assez réussi !
[mode odieux connard élitiste ON]
Bon par contre c'est un topic pour les fans de Warwick ici, pas de jouets asiatiques bon marché...
[mode odieux connard élitiste /OFF]
Et en plus... il semblerait que toutes les Alien soient fabriquées en Chine! MEME les Alien "Warwick" à 1500-2000 roros avec chevalet métal et boudin d'ébène autour de la rosace!