Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
764Posté le 31/10/2015 à 08:28:39
J'ai eu la chance de poser mes doigts dessus (on va pas dire que je l'ai jouée) et j'ai adoré.
Quant à la housse de couette, la vraie question, c'est "Où dors tu alors, si la basse prend tout le lit ?"
Histoire de faire remonter le sujet : voici la Starbass construite pour Rex Brown (Pantera, Down). Autant la finition huilée c'est ZE spécialité chez Warwick, autant ils arrivent à faire de belles choses dans un style plus "classique" :
Histoire de faire remonter le sujet : voici la Starbass construite pour Rex Brown (Pantera, Down). Autant la finition huilée c'est ZE spécialité chez Warwick, autant ils arrivent à faire de belles choses dans un style plus "classique" :
La basse est superbe, et au passage ça permets d’entendre jouer le monsieur ... il a toujours un sacré groove le Rex !!