Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 95 654 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
791
Citation de KLM :
Ça a du être dur d'aller fouiller dans la galerie du custom shop non?

Non, même pas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
792
Ah mais je note au passage un certain effort de la part de Warwick pour s'adapter au mauvais goût de chacun, je pense particulièrement à la toute blanche façon maquereau des 70's pour jouer en patte-d'eph'-moule-burnes-Karting-avec-chemise-col-fly-away-ouverte-sur-moquette-de poitrine-et-gros-pendentif-en-or-massif. Et que dire de la chromée spéciale bassiste de Johnny lors de la tournée qui avait suivi le visionnage de Mad Max. Splendide ! :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

793
Moi la chromée me rappelle la superbe T-Caster Trussard de Calvin Russell. C'est déjà mieux comme référence.
Le mac ricain 70's, coupe afro, toussa... ah, la Blaxploitation, Isaac Hayes. :bave:

J'suis gentil moi, hein ? :-D
794
Tout à fait ça. D'ailleurs, le grand Larry Graham - qui a des penchants pour ce style pimp - s'est fait faire une JB toute blanche pareille chez un luthier Jap (Moon).

釘を駆動するための4つの文字列

795
Et ne parlons pas de ce grand génial taré de Bootsy... et là on n'est plus HS:

1912365.jpg

1908715.jpg

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 19:09:18 ]

796

釘を駆動するための4つの文字列

797
Non mais j'adore ma JB, elle déchire l'espace! Enfin techniquement, c'est plutôt l'acoustique du piti warwick qui déchire l'espace. Bref, ensemble ils font déjà vibrer des trucs dans la pièce volume à 2. Volume à 4 ils font vibrer les vitres et mon coeur :mdr:
Sérieusement, il est vraiment excellent ce petit ampli! :mdr:
798
x
Hors sujet :
Vous êtes parfois fatiguants.

Y a des jours où c'est bon enfant, des lieux aussi.

Là c'est un sujet plutôt orienté pour les amoureux des W, et vous venez comme même chier dans la colle.

Venez troller sur "Le forum basse...", BBL/BML, mais soyez cool et laissez ce sujet tranquille. J'y répondrais en plus à coup de :oops2: / icon_facepalm.gif / :-D / :bravo: / :boire:
799
La Bootsy avec 5 micros type JB... C'est WW qui l'a faite aussi ? (on ne peut reconnaître la griffe WW qu'au chevalet)
Ces basses sont vraiment particulières et seul Bootsy Collins peut se produire sur scène avec. Mais le souci du détail témoigne de la qualité de réalisation. icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

800
Il n'empêche, je suis super content de cet ampli Warwick blue cab! Je vous le conseille.
Il n'y a pas de reverb, disto, etc... Pas de chichis, ils ont fait passer le budget alloué dans l'essentiel, et ça, c'est bien!

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 08:07:04 ]