Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 727 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
741
J'ai pas les images au taf, mais il ne s'agit pas d'un d-tuner?
742

Hors sujet :

 rica2synthé, tu nous écris un avis sur ta BB une fois que tu te sens prêt pour le faire ? il n'yen a pas pour l'instant sur AF.

 

743
C'est un D-Tuner en effet, un type de mécanique de la marque Hipshot avec un levier qui permet de baisser instantanément la corde d'un intervalle réglé à l'avance, par exemple du Mi en Ré (drop D).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

744
??? je croyais que c'était un D-capsuleur, on m'aurait menti ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 14:23:00 ]

745
x
Hors sujet :
Hors sujet :

rica2synthé, tu nous écris un avis sur ta BB une fois que tu te sens prêt pour le faire ? il n'yen a pas pour l'instant sur AF.

oui pas de problème quand je serais capable d'apporter des infos correct je suis jeunes dans la grande et belle famille des bassistes :-D, donc pour l'instant mon avis serait certainement pas assez pro pour faire une bonne info produit, tout ce que je peut dire pour l'instant c'est que cette BB 1024 c'est une tuerie !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

746
x
Hors sujet :
BV: les D-capsuleurs, c'est sur certaines BC Rich plutôt?
747

Hors sujet :

 rica2synthé : je parle d'avis, pas d'info produit. regarde mon avis sur la BB0714, il est pas pro non plus, mais il a plu à au moins 2 afiens !

 

748
x
Hors sujet :
ok sobotonoj, je vais le faire très bientôt:bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

749

Hors sujet :

 yeah ! prends ton temps, faut un minimum de texte !

 

750
x
Hors sujet :
c'est fait pour la BB 1024 ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons