Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas tout a fait...
Les micros MFD fullerton sont toujours en humbucker.. sauf qu'ils sont doubles : et que le switch serie/parallele permet de drainer le signal sur les deux allignement de poles simultanéement (parallele) ou successivement (série)
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Merci blooop, c'est vrai que je n'avait rien compris en fait.
si j'ai bien compris on peut utiliser les micros soit en humbuker (serie ou parallele) ou en demi-micro (serie ou parallele).
Mais humbuker correspond bien a un double bobinage et demi-micro à un simple bobinage?
Est ce que quelqu'un connait les spécificités de chaque position? (ex : plus d'attaque, plus rond, plus moderne etc.......)
merci d'avance
0
trebz30
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
83Posté le 27/02/2006 à 18:19:28
Up
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
84Posté le 27/02/2006 à 18:20:10
je me demande a quoi ca sert que je poste...
Non, les micros sont toujours en humbuckers... juste que tu peux les mettre en série ou en parallele...
Les 3 switchs servent a :
le C : selecteur de micro
vers toi comme sur l'illustration : micro manche son "précision"
au milieu : manche + chevalet son plutot "Musicman stingray"
loin de toi : chevalet son plutot mic aigu de Jazz bass
Le D : selecteur série/parallele
vers toi : série avec un max de rondeur et de basse
loin de toi : parallele son plus vintage avec moins de basse et plus de voix médium
Le E : selecteur préamp
vers toi : preamp + boost son tres moderne survitaminé en aigu et basse typé slap
au milieu : preamp magnifique stingray MM surcouillue avec mic manche + chevalet
Loin de toi : passif : son tres chaud et ronds ... perso j'adore les sons passifs de cette basse
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Salut les G&Leux,
je donne deux concert en région parisienne ce week end.
Le premier a lieu demain a 23h au Klub (Paris 1)
le second a lieu samedi a Brie Comte Robert
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
89Posté le 09/03/2006 à 15:35:41
Hors sujet : ton annonce aurait surement plus sa place dans les forums régionaux ;)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
90Posté le 09/03/2006 à 15:49:58
Pas du tout puis que j'utilise une G&L L2000 année 97