Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L L-2000
Photos
1/320
G&L L-2000

Basse électrique 4 cordes de la marque G&L appartenant à la série L

Difference entre G&L tribute L2000 et G&L L2000

• 104 réponses
  • 15 participants
  • 37 286 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Difference entre G&L tribute L2000 et G&L L2000
Salut,
La question est dans le titre , Quelle est la difference entre le G&L tribute L2000 et les G&L L2000.
merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Zek,ton Flight Case,c'est un G&L?Si oui,y a moyen de le trouver dans le commerce?
Sinon,c'est quel marque et quel model?
62
Je dis peut-être des bétises, mais je crois qu'une g&l doit rentrer dans un fly case pour precision, non?
63
Oui, mon flight c'est un g&L (le molded je crois)... je l'ai eu avec la basse.. il est pas mal..mais le flight précision marche également ;)
Je crois qu'il est possible de trouver le flight G&L dans le commerce.. mais alors je sais pas ou... sur le site G&L ils en vendaient avant...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

64
Ah ben si sur le site G&L, ils en vendent toujours... (dans onlineshop/accesories) pour la modique somme de 114 US $ hors livraison..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

65
Merci bien!

Citation : Je dis peut-être des bétises, mais je crois qu'une g&l doit rentrer dans un fly case pour precision, non?

Surement,mais c'est pas simple de trouver un flight de precision 5 cordes :|
66
Ah, pardon, je savais pas que c'etait une 5 cordes. Bah un fly pour musicman 5 cordes alors :)
67
:oops2: jembozo > j'attend ma réponse :clin:

(t'es pas obligé de répondre en onomatopées :tourne: )

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

68
Voui pardon j'avais pas vu la question

euh non pas seulement sur le mi grave, mais en général je trouve qu'elle manque un peu de rondeur, mais cela dit je joue depuis 3 ans sur yamaha trb5 qui a des basses surboostées et de plus la corde de si grave que je n'ai pas sur ma l2000
enfin, si je compare de mi a sol les deux basses, la yam a 2 fois plus de basses beaucoup moins de patate en général, le son bave un peu moins aussi mais je maitrise pas trop bien encore la g&l du fait que je ne savais pas a quoi les potars correspondaient :oops:

j'avais aussi un ampli de merde :bravo:
je reçois demain mon swr basic black je pourrais mieux comparer,mais hélas j'ai vendu ma yam, je reçois la précision deluxe us 5 cette semaine aussi
j'ai peur que la précision et la g&l s'inscrivent dans le meme type de son

au pire des cas je m'acheterai une musicman, mais pas sur qu'elle descende autant que ma yam
finalement j'aurai pas du vendre ma yam :(((
quel con !!! :(
69
Je n'ai pas essayé ta basse, mais ma G&L a plus que suffisament de basse. Avec certains amplis, je devais meme en couper pour ne pas entendre de "clip" désagréable (sur les hartke). Acheter une musicman ne resoudra pas tes problèmes: Elle a un son assez proche de la G&L.
Laisse-toi le temps de l'apprivoiser!
70

Citation :
je reçois demain mon swr basic black je pourrais mieux comparer,mais hélas j'ai vendu ma yam, je reçois la précision deluxe us 5 cette semaine aussi
au pire des cas je m'acheterai une musicman

Alerte Bass Geek :8O:

Sinon,la G&L est beaucoup plus proche de la musicman(du moins en actif) que de la precision en fait,tu resolvera pas ton probleme.Trouve toi une Jazz Bass :bravo2: