Difference entre G&L tribute L2000 et G&L L2000
- 104 réponses
- 15 participants
- 37 286 vues
- 14 followers
trebz30
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2005 à 12:03:26Difference entre G&L tribute L2000 et G&L L2000
Salut,
La question est dans le titre , Quelle est la difference entre le G&L tribute L2000 et les G&L L2000.
merci
La question est dans le titre , Quelle est la difference entre le G&L tribute L2000 et les G&L L2000.
merci
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 30/01/2006 à 20:39:12
Zek,ton Flight Case,c'est un G&L?Si oui,y a moyen de le trouver dans le commerce?
Sinon,c'est quel marque et quel model?
Sinon,c'est quel marque et quel model?
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 30/01/2006 à 21:30:05
Je dis peut-être des bétises, mais je crois qu'une g&l doit rentrer dans un fly case pour precision, non?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 30/01/2006 à 22:34:37
Oui, mon flight c'est un g&L (le molded je crois)... je l'ai eu avec la basse.. il est pas mal..mais le flight précision marche également ;)
Je crois qu'il est possible de trouver le flight G&L dans le commerce.. mais alors je sais pas ou... sur le site G&L ils en vendaient avant...
Je crois qu'il est possible de trouver le flight G&L dans le commerce.. mais alors je sais pas ou... sur le site G&L ils en vendaient avant...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 30/01/2006 à 22:39:04
Ah ben si sur le site G&L, ils en vendent toujours... (dans onlineshop/accesories) pour la modique somme de 114 US $ hors livraison..
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 31/01/2006 à 14:49:41
Merci bien!
Surement,mais c'est pas simple de trouver un flight de precision 5 cordes
Citation : Je dis peut-être des bétises, mais je crois qu'une g&l doit rentrer dans un fly case pour precision, non?
Surement,mais c'est pas simple de trouver un flight de precision 5 cordes
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 31/01/2006 à 14:51:45
Ah, pardon, je savais pas que c'etait une 5 cordes. Bah un fly pour musicman 5 cordes alors
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 01/02/2006 à 17:17:39
jembozo > j'attend ma réponse
(t'es pas obligé de répondre en onomatopées )
(t'es pas obligé de répondre en onomatopées )
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 02/02/2006 à 03:31:05
Voui pardon j'avais pas vu la question
euh non pas seulement sur le mi grave, mais en général je trouve qu'elle manque un peu de rondeur, mais cela dit je joue depuis 3 ans sur yamaha trb5 qui a des basses surboostées et de plus la corde de si grave que je n'ai pas sur ma l2000
enfin, si je compare de mi a sol les deux basses, la yam a 2 fois plus de basses beaucoup moins de patate en général, le son bave un peu moins aussi mais je maitrise pas trop bien encore la g&l du fait que je ne savais pas a quoi les potars correspondaient
j'avais aussi un ampli de merde
je reçois demain mon swr basic black je pourrais mieux comparer,mais hélas j'ai vendu ma yam, je reçois la précision deluxe us 5 cette semaine aussi
j'ai peur que la précision et la g&l s'inscrivent dans le meme type de son
au pire des cas je m'acheterai une musicman, mais pas sur qu'elle descende autant que ma yam
finalement j'aurai pas du vendre ma yam
quel con !!!
euh non pas seulement sur le mi grave, mais en général je trouve qu'elle manque un peu de rondeur, mais cela dit je joue depuis 3 ans sur yamaha trb5 qui a des basses surboostées et de plus la corde de si grave que je n'ai pas sur ma l2000
enfin, si je compare de mi a sol les deux basses, la yam a 2 fois plus de basses beaucoup moins de patate en général, le son bave un peu moins aussi mais je maitrise pas trop bien encore la g&l du fait que je ne savais pas a quoi les potars correspondaient
j'avais aussi un ampli de merde
je reçois demain mon swr basic black je pourrais mieux comparer,mais hélas j'ai vendu ma yam, je reçois la précision deluxe us 5 cette semaine aussi
j'ai peur que la précision et la g&l s'inscrivent dans le meme type de son
au pire des cas je m'acheterai une musicman, mais pas sur qu'elle descende autant que ma yam
finalement j'aurai pas du vendre ma yam
quel con !!!
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 02/02/2006 à 07:28:21
Je n'ai pas essayé ta basse, mais ma G&L a plus que suffisament de basse. Avec certains amplis, je devais meme en couper pour ne pas entendre de "clip" désagréable (sur les hartke). Acheter une musicman ne resoudra pas tes problèmes: Elle a un son assez proche de la G&L.
Laisse-toi le temps de l'apprivoiser!
Laisse-toi le temps de l'apprivoiser!
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 02/02/2006 à 08:08:14
Citation :
au pire des cas je m'acheterai une musicman
Alerte Bass Geek
Sinon,la G&L est beaucoup plus proche de la musicman(du moins en actif) que de la precision en fait,tu resolvera pas ton probleme.Trouve toi une Jazz Bass
- < Liste des sujets
- Charte