Beatbass HB ?
- 31 réponses
- 12 participants
- 5 187 vues
- 10 followers
spedro81
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2005 à 13:08:58Beatbass HB ?
Salut , je souhaite gouter à la basse (je suis guitariste) celle ci est trés jolie (nostalgie beatles...) et bien moins chere que l'originale.
Je comprend que c'est pas comparable avec du haut de gamme mais pour débuter est-ce qu'elle tiens la route ou c'est du tape à l'oeil ?
Merci.
Je comprend que c'est pas comparable avec du haut de gamme mais pour débuter est-ce qu'elle tiens la route ou c'est du tape à l'oeil ?
Merci.
Musicos31
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/09/2005 à 14:50:22
Salut,
je ne connait pas cette basse...j'ai moi aussi demandé un avis sur AF.
Je suis comme toi: j'attends.
Il y a aussi l'Epiphone qui a l'air sympa vu son prix chez Thomann: 349euros.https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_viola_bass_prodinfo.html
avis ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11234.html
je ne connait pas cette basse...j'ai moi aussi demandé un avis sur AF.
Je suis comme toi: j'attends.
Il y a aussi l'Epiphone qui a l'air sympa vu son prix chez Thomann: 349euros.https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_viola_bass_prodinfo.html
avis ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11234.html
Fou de Zic
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/09/2005 à 14:59:53
A mon avis tu dois en avoir pour ton argent....
Fais attention quand même, ce type de basse en general produit un son bien particulier, et elles ne sont pas très polyvalentes....donc a moins que ce soit le son que tu souhaites, achètes un autre modèle, car tu seras vite limité par la palette sonore de l'instrument.
Fais attention quand même, ce type de basse en general produit un son bien particulier, et elles ne sont pas très polyvalentes....donc a moins que ce soit le son que tu souhaites, achètes un autre modèle, car tu seras vite limité par la palette sonore de l'instrument.
Anonyme
559
4 Posté le 21/09/2005 à 15:03:38
Harley Benton c'est vraiment pas a choisir, tu va avoir du materiel tres pas de gammes en tout point de vue ( son, mecaniques...)
Je ne te conseille pas.
Je ne te conseille pas.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 22/09/2005 à 20:13:05
Alors que epiphone, a priori y'a pas de soucis à se faire…mais ca en tant que guitariste, tu dois t'en douter…
spedro81
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/09/2005 à 23:46:43
Je pense qu'il vaut mieux assurer le coup et attendre de renflouer les caisses pour me pencher vers l'epiphone.
Merci.
Merci.
plastiksoul
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 25/12/2005 à 20:28:02
je viens de reçevoir ma beat basse et je dois dire que je suis stupéfait par la finition de l'engin!Elle est vraiment magnifique et ressemble beaucoup à l'originale.
Coté son il faut régler l'action car elle "ferraille" un peu mais elle est livrée avec la clé allen.............y'a même un petit jack!
Une fois branchée,on régle le volume des 2 micros grâce des potards indépendants;et il y a une tonalité générale.
Je mentirais si je disais que le son est exeptionnel,mais elle sonne pas plus mal que mon ibanez tr series.Elle demande à etre un peu plus triturée mais je l'ai essayé juste pour voir le son sans trop m'attarder...Je vous en dit plus dès que je l'aurai essayée correctement.
Coté son il faut régler l'action car elle "ferraille" un peu mais elle est livrée avec la clé allen.............y'a même un petit jack!
Une fois branchée,on régle le volume des 2 micros grâce des potards indépendants;et il y a une tonalité générale.
Je mentirais si je disais que le son est exeptionnel,mais elle sonne pas plus mal que mon ibanez tr series.Elle demande à etre un peu plus triturée mais je l'ai essayé juste pour voir le son sans trop m'attarder...Je vous en dit plus dès que je l'aurai essayée correctement.
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 09/08/2006 à 15:54:29
Alors des news de la beatbass? toujours aussi ravis les gens là?
merci
merci
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 10/08/2006 à 11:10:41
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 16/08/2006 à 17:05:20
..up..
- < Liste des sujets
- Charte