Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton B-400
Photos
1/8
Harley Benton B-400

Sujet Hauteur des cordes !

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 4 020 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hauteur des cordes !
:furieux: :furieux:

Bonsoir à tous ...

Alors que je réjouissais depuis qq jours d'avoir ma basse ! Je suis pour le moment plus que mauvaise humeur !!! La hauteur des cordes est désastreuse !!!

Je me suis dis ... Ce n'est rien ... Un p'tit coup de clé alem au niveau des pontets mais rien n'y fait ! la hauteur des pontets est déja au plus bas !

Que se passe t il ?

Quelqu'un sait-il m'aider et me renseingner si la hauteur des corder sur leur basse pose problème ?

Aider-moi svp car c'est la galère et le désaroi !!!!

Merci à Vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Des samples de Harley benton ?
Y a moyen d'avoir le lien ?

On mourra un peu moins cons ... :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
En ce qui concerne ce que j'ai dit sur le manche de ma basse. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à faire poser une cale sous le manche. C'est assez un pote à moi à eu la même chose sur une roadstar 2 et sur un jazzbass mex.
Il faut savoir que ça revient pas très chère. J'en ai eu pour 45 Euros ttc avec le sillet en os chez mon lutier préféré.
En ce qui concerne tous les réglages il faut bien se rendre compte que pour atteindre ces prix ras des paquerettes les basses ne sont pas réglèes après montage, ça revient moins cher en main d'oeuvre.
Les micros des Harley benton sont fabriqués par shadow, mais effectivement la qualité n'est pas vraiment là...
Le précision passe encore mais le jass bass....
Enfin bon, dans tous les cas de figure j'ai acheté cette basse comme base pour me faire un petit custom bien comme je voulais. Donc voilà j'en suis très content aujourd'hui.
23
Bon, alors, bonne nouvelle, ton manche n'est pas creusé, 2mm, ça reste acceptable, donc pas de réglage tu truss...

Je vote pour la cale sous le manche, c'est la seule chose à faire.
24
Wi si tu n'as pas plus que 2 mm (qui est qaund meme beaucoup) c'est que ton manche n'est pas si creusé que ca...

pour la cale dans ce cas...

Bon courage ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25
Zekragash

Peux-tu m'aider qq peu ... Je ne sais que faire ... Certain me disent de la renvoyer ... MM le vendeur de Thomann me l'a fait +- comprendre ...

Mais je ne sais que faire ?

Est-il possible de communiquer avec toi par MSN ?

BAT

Spectro
26

Hors sujet : no problemo : zekragash at hotmail.com

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27
Si tu peux la renvoyer, c'est mieux à mon avis. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'emmerder à bidouiller un basse neuve, bon marché, si tu peux l'échanger ?
28
Si tu la renvoie, les frais de port sont à ta charge....

et, ce sera sûrement pas proportionnel au prix d'achat...
29
Je lui ai envoyé des photos de ma basse sous toutes les coutures (a peu pres).. et apparemment, les différences sont flagrantes...
Surement qu'avec des instruments de cette gamme, la qualité varie d'un instrument a l'autre... :??:
30
Si ton achat à moins d'un mois, normalement Thomann te rembourse le port. Renseigne toi bien.