Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton B-400
Photos
1/8
Harley Benton B-400

Sujet Hauteur des cordes !

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 4 019 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hauteur des cordes !
:furieux: :furieux:

Bonsoir à tous ...

Alors que je réjouissais depuis qq jours d'avoir ma basse ! Je suis pour le moment plus que mauvaise humeur !!! La hauteur des cordes est désastreuse !!!

Je me suis dis ... Ce n'est rien ... Un p'tit coup de clé alem au niveau des pontets mais rien n'y fait ! la hauteur des pontets est déja au plus bas !

Que se passe t il ?

Quelqu'un sait-il m'aider et me renseingner si la hauteur des corder sur leur basse pose problème ?

Aider-moi svp car c'est la galère et le désaroi !!!!

Merci à Vous
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si ton achat à moins d'un mois, normalement Thomann te rembourse le port. Renseigne toi bien.


Si tu dis ca c'est que tu es au courant de quelque chose... Donc si tu as des infos a donner n'hesite pas.
32
Pour les histoires de radio moi ca m'est arrivé aussi ^^
Et sur toutes les basses et grattes qui se trouvaient dans ma baraque : autant strat US que Action bass
C'est parce que je me trouve près d'une antenne de diffusion radio et télé (10km a peu pres)

Apres pour les hauteurs si tu dis que ton manche est droit ok mais comme l'a déja dit qqun (je sais plus qui dsl flemme d'aller chercher :D:) Est-ce que l'angle avec la caisse est plat ou prononcé ?
33
Bonsoir Mesdames Bonsoir Messieurs ... :!:

Grâce à vos aides précieuses :bravo: J'ai pu me rendre compte que MA basse était complétement injouable ... LE MANCHE !!!

J'ai envoyé qq photos à certains d'entre vous (dont Aerial) et nous avons fait la comparaison ... Et comme énoncé c'est édifiant : J'ai +- 1 à 1,2 Cm à la dernière frette !!!

Mais Thomann a l'air d'avoir compris mon désarois ... Il me reprenne ma basse !!! C'est quand même bien gentil de leur part :mdr:

Encore Merci à la Fraternité et la complicité que vous avez témoigné dans ces jours d'embarras ... :oo:

Bonne soirée et Bonne chance pour les prochaines Harley (... Moi j'ai plutôt hérité d'un vélomoteur ... :lol:

A ++

Spectro de Maan
34
Ben c'est peut etre une fin heureuse.. tiens nous au jus qur tes démélés avec Thomannn et de la suite dans ton experience bassistique ;)
:coucou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

35
Pour thomann c'est une bonne nouvelle. Maintenant, pour ne pas avoir de nouveau une mauvaise surprise, il faudra peut etre que tu te bouges vers un mag essayer les basses bas de gamme. Comme ca au moins, tu es en rapport direct avec l'instrument et tu peux voir ses qualités comme ses defauts. :clin: Bonne continuation :bravo:
36
J'ai pas servi a grand chose mais bon...jte souhaite bonne chance pour la suite ! :tourne:
37
Hello,

Joyeux Noël et Bientôt ... (très bientôt) Bonne nouvelle Année ...

Ce petit msg afin de vous informer du suivit de mon 1er post.

Thomann m'a envoyé un mail comme quoi ils allaient me rembourser ma basse dans les prochains jours (FP inclus :bravo: )!

Comme quoi ... Même si ces péripéties et énervements m'ont fait plus que C.I.R, ils devraient arriver à une fin plus qu'heureuse !

Encore merci à Toutes et à Tous pour votre "suivit de ce dénouement" et pour vos aides précieuses. :bravo:

Bon réveillons à Toutes et à Tous :D:

Bien à Vous.

Spectro de Maan