Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour une basse Hofner

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 8 978 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli pour une basse Hofner
Putain je suis vraiment novice là dessus, j'avais même pas vu que la réponse ne venait pas de Sgt Pepper. :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben moi je te confirme que c en est pas un ...

un bouton filtre d effet deep, sur cette serie c est un reglage d eq, qui plus est tres discret et franchement reussi, si c est le meme que sur le modele 15w, l after eight..
22
Vérification faite: c'est toi qui as raison. Les filtres Deep et Bright sont en effet des réglages d'eq.
La touche sub n'apparaît qu'un peu plus haut dans la gamme. Et donne de la profondeur sur le genre de son qu'on peut rechercher avec un Hofner.
Du coup cette gamme là dont tu parles, five fifteen et after eight, je ne les ai jamais essayés.
Cependant j'aime bien le son de la marque, pas trop moderne, mais assez transparent quand-même, et un son assez chaud sans être hors de prix.
23
Le Hartke est bien finalement.

Pour ce qui est de la puissance, mon ami guitariste a un Vox Valvetronix 15 watts (les plus récents)et quand il est a mi-volume, pour le suivre je dois mettre sur...2 :oops: :lol: . Même avec une batterie, je pourrai me faire entendre.

Mais ds un an ou deux, je verrai pour un ampli hybride Ampeg ou autre.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
24
Au départ, j'ai acheté cette basse pour le fun et puis en fait je ne joue plus qu'avec cette basse, c'est un jouet.

Mon premier ampli basse était un fender rumble 100w et puis j'en avait marre de ne pas jouer sur un bon ampli alors je me suis renseigné sur differents amplis et puis j'ai essayé les ampli Ashdown. Et là, c'est un truc de fou ces amplis sont carrement géniaux ils sont moins cher que les Trace eliot ou Ampeg et qualité sonore je préfére même maintenant Ashdown. Maintenant j'ai exactement le même matos que Paul Mc Cartney et je ne le regrette vraiment pas
Steww