Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2007 à 17:38:18La ressurection de la Telecaster Bass !
Squier assure pour ce qui est de se détacher de Fender et plonger dans le passé de la marque. Cette tele bass rappelle le modèle de 68 avec son humbucker. Encore une basse qui sera difficile à trouver quand elle sera dans le commerce...
J'adore ce son ! Je l'avais testée en magasin y'a quelques temps et elle m'avait fait une très bonne impression ...
Montée avec de filets plats ça doit donner quelque chose de terrible aussi ;)
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
fabiodelmar
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 21/03/2008 à 15:20:38
J'aurais aimé entendre le son avec les doigts
est-ce que quelqu'un joue cette basse sans plectre?
0
Sgt.Pepper's
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 25/06/2008 à 17:33:38
Citation : C'est pour ça que j'ai customiser ma sting
Comment fait-on pour mettre des cache-micros ? Tu fores dans ta basse ?
0
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 26/06/2008 à 09:03:55
Citation : Comment fait-on pour mettre des cache-micros ? Tu forres dans ta basse ?
ouais disons que tu fait 2 petits trous, c'est pas du petrole qu'on cherche...
0
Sgt.Pepper's
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 26/06/2008 à 22:33:34
Hors sujet : forer verbe transitif 1er groupe (conjugaison)
(Arts) Percer.
Forer une clef.
Forer un canon.
(Par extension) Forer un puits artésien.
Nanananère !
Avec quel type de perceuse ?
Ca serait cool de lui mettre un cache chevalet !
Tu n'as pas peur de niquer ta basse ?(ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... )
0
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Anonyme
36Posté le 27/06/2008 à 08:35:28
Oui, un cache chevalet serait pas mal sur cette basse.
Mais atention: j'avais acheté u ncache chevalet pour mettre sur ma jaguar. Malheureusemetn, j'ai monté un chevalet badass II et le cache chevalet de fender est trop petit, pas assez large...
0
Sgt.Pepper's
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
37Posté le 27/06/2008 à 19:55:11
De toute façon, le Badass II à beau être un bon chevalet, il gâche l'esprit vintage...
0
Anonyme
38Posté le 27/06/2008 à 20:02:17
Peut-être oui, mais il a donné un meilleur son à ma jaguar...
0
Sgt.Pepper's
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 28/06/2008 à 13:25:51
Et tu fores avec quoi ? (un marteau piqueur ? )
Nan sérieux, tu fais ça comment ?
0