Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Precision Bass TB
Photos
1/115
Squier Vintage Modified Precision Bass TB

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet La ressurection de la Telecaster Bass !

  • 54 réponses
  • 23 participants
  • 11 015 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La ressurection de la Telecaster Bass !
Squier assure pour ce qui est de se détacher de Fender et plonger dans le passé de la marque. Cette tele bass rappelle le modèle de 68 avec son humbucker. Encore une basse qui sera difficile à trouver quand elle sera dans le commerce...
Afficher le sujet de la discussion
31
J'adore ce son ! Je l'avais testée en magasin y'a quelques temps et elle m'avait fait une très bonne impression ...

Montée avec de filets plats ça doit donner quelque chose de terrible aussi ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

32
J'aurais aimé entendre le son avec les doigts
est-ce que quelqu'un joue cette basse sans plectre?
33

Citation : C'est pour ça que j'ai customiser ma sting




Comment fait-on pour mettre des cache-micros ? :?!: Tu fores dans ta basse ? :eek2:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
34

Citation : Comment fait-on pour mettre des cache-micros ? Tu forres dans ta basse ?



ouais disons que tu fait 2 petits trous, c'est pas du petrole qu'on cherche... :volatil:
35

Hors sujet : forer verbe transitif 1er groupe (conjugaison)

(Arts) Percer.
Forer une clef.
Forer un canon.
(Par extension) Forer un puits artésien.



Nanananère ! :mrg:





Avec quel type de perceuse ?

Ca serait cool de lui mettre un cache chevalet ! :tourne:


Tu n'as pas peur de niquer ta basse ?(ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... :pong: )
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
36
Oui, un cache chevalet serait pas mal sur cette basse.
Mais atention: j'avais acheté u ncache chevalet pour mettre sur ma jaguar. Malheureusemetn, j'ai monté un chevalet badass II et le cache chevalet de fender est trop petit, pas assez large...
37
De toute façon, le Badass II à beau être un bon chevalet, il gâche l'esprit vintage... :roll:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
38
Peut-être oui, mais il a donné un meilleur son à ma jaguar... :D:
39
Et tu fores avec quoi ? (un marteau piqueur ? :mdr: )


Nan sérieux, tu fais ça comment ?
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
40

Citation : Nan sérieux, tu fais ça comment ?



Avec les dents ou une perceuse à choix