Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Storm JB110

Sujet Storm serait une marque nulle? ok mais pourquoi?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 3 681 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Storm serait une marque nulle? ok mais pourquoi?
Petite question simple: pourquoi precisement tout le monde deteste cette marque? Il faut penser que toutes les basses bas de gamme,que ce soit des Cort,des Yamaha ou je sais pas quoi,sont fabriquées dans les memes usines.Je l'invente pas c'est un professionel qui me la dit et c etait pas pour vendre etant donné qu'il defend les Storm qui sont les moins cheres.Moi je defend rien du tout je veux juste savoir en quoi les basses sont reputé si nul par rapport a d'autres entrées de gammes.Comme ca on le saura une bonne fois pour toutes..
J'ai envie d'une biere.....
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Me rapelle l'autre jour....au mag de sic, me pointe et demande à essayer des basses...Le vendeur sympas me demande quel ampli je veux jouer, en désignat du regard la SVT-2 qu'il a....
mais comme c'est dans l'objectif d'acheter, je lui dit que j'aurais aimé essayer, sur le même ampli que celui que j'ai....
Le mec "ok, tu as quoi?" - "un Eden..." pis là il a blanchi, m'a dit qu'il avait pas en se disant qu'il aurait rien d'équivalent....
résultat j'ai attendu 1/4 heures qu'il choisisse entre le asdown et le SWR (les plus proches en son de ce que j'ai)...

au moins ca m'a permis de jouer à sec et de vérifier la finition, et le son du "bois"

42

Hors sujet : héhé blooop (mon idole) c'est rigolo, il m'est arrivé exactemet la meme chose !! marrant ca.. pi ct drole la tete du gars... en plus ct un neuneu le mec.. il m'a regardé avec des yeux de veau regardant un couteau..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

43
Moi j'ai trouvé une guitare electro accoustique type ovation de storm .. nikel pour 90€... c'est pas si naz que ca ... et elle tient tres bien l'accord... pour la plage ou le parc ca le fera bien aussi ... mais bon ... je suis debutant en electro .. pour l'electrique ... j'ai ma tit telecaster cherie :bravo: !

allez ... storm c'est bien pour qui veux debuter. mais surtout faux faire attention a tout bien verifier ... genre le manche les finitions et tout ... on ne sait jamais ... faire gaffe au jack ( il me fait penser a du playschool ) mais le son est pas si pourri. alors... a vous de voir

Puis merde ! storm c'est francais !!!!!!!!!!!! (je sais pas comment on peux le prendre ... mal ? ... oué oué ... mal ... lol :mdr: )
44
Comment ressuciter un topic eteint depuis l'ere mézozoïque :mdr: .de l'eau a couler sous les ponts depuis
J'ai envie d'une biere.....