Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part ça fait un peu plus de deux ans que je l'utilise, je l'ai acheté à la base pour débuter, bah je ne regrette pas mon achat, aujourd'hui je m'en sert pour mes petit enregistrements et ça le fait.
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 10/05/2008 à 21:17:01
Je viens d'acheter le petite car j'ai voulu reprendre la basse (à la base je suis guitariste et j'ai arrete la basse il y a 2 ans) et honnetement pour le toucher et le son je suis assez satisfait avec l'ampli Hartke, de toute facon j'aime le son bien punk et je vais vite me prendre l'ODB-3 donc logiquement couplée à la petite BOSS je devrais pouvoir m'imposer dans le mix ;)