Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui va se décider à nous sortir une définition de la basse polyvalente?!

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 426 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mais qui va se décider à nous sortir une définition de la basse polyvalente?!
Bah oui, c'est vrai quoi, tout le monde cherche une basse polyvalente et tout et tout mais jamais personne n'est d'accord... parlons en!


Alors fixons tout de suite les limites du débat :
- on parle ici de basse et uniquement de basse frettées ou non et pas d'ampli ni d'effets même si certains diront que c'est un tout (et moi le premier).
- il est fortement conseillé d'en venir aux mains si le débat houleux sur le médiator pointe ici son nez (comme ça, ça sera vite réglé).
- tachons de nous montrer respectueux des différents styles musicaux et des artistes qui pourrons éventuellement être évoqués, les gouts et les couleurs...
- pour le reste, je crois qu'on est suffisament peu cons pour se rendre compte si le thread part en sucette ou non alors..


Hors sujet : oui je sais, ça sent le bide à plein nez mais bon, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête ce petit débat sans fin. C'est néanmoins une bonne occasion de partager nos avis sans question de budjet limité etc.. :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
41
Si j'ai bien suivi, le défi c'est de faire rentre le son de ça


et aussi le son et l'électronique de ça



le tout dans le design de ça:




euh ...

1) bon courage au luthier
2) :fou: non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.