Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 638 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1091
Citation :
et l'echopark n'a pas de footswitch pour le tap, il faut presser 2s la pédale
T'es sûr de ça ? Il me semble que c'est l'inverse: elle est tout le temps en mode tap tempo et il faut presser deux secondes pour le bypass.
J'en ai une, je vérifierai si tu veux...
1092
C'est marqué dessus, il faut taper doucement sur la pédale pour le tap tempo

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1093
Bah, j'ai jeté un oeil au Nova de tc, c'est vrai qu'il a l'air bien ! bave

Par contre méfiance au côté plastoc de cette marque. redface2 J'ai eu de mauvaises expériences avec la gamme D-Two, G-Major & Co: molettes hasardeuses, display qui perd des lignes de pixels, etc...
1094
P3x > oui c'est vrai, elle a deux "crans". bravo
1095
pinaise vous me faîtes douter, je retourne chercher des infos, je regarde un peu du côté des EH memory boy deluxe et stereo memory man with hazarai. Effectivement il ya des bugs sur certaines pédales de chez TC.
Mon GAS persiste........ et une delay avec tap tempo sera mienne ........oh oui... elle sera mienne. mrgreen
1096
J'ai testé la EHX Memory Man w/ Hazarai, c'est une vraie galère cette pédale, il faut bosser à la NASA pour la faire fonctionner correctement.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1097
Citation de P3x-231 :
J'ai testé la EHX Memory Man w/ Hazarai, c'est une vraie galère cette pédale, il faut bosser à la NASA pour la faire fonctionner correctement.
icon_eek.gif ben non, c'est tout simple et ça marche nickel ! Tu tournes les boutons tu trouve le son, t'enregistres dans une des huit banks et le tour est joué ! En tout cas c'est bien plus fiable que le DL6 de Line6. Les TC j'ai pas essayé en pédale, mais j'ai eu un G-force et les délais étaient très bons ; dans les pédales forcément ils ont pas pu mettre toutes les possibilités de paramétrage.
1098
haaaaaaa arrêtez, j'hésite de plus en plus.
Etant donné que j'ai  besoin d'un delay, d'un phaser, d'un tremolo, le tout avec tap tempo et une reverb, je me demande si je ne devrais pas prendre un multieffet qui serait aussi efficace avec la basse et la gratte. 
Et la crise de GAS est là.
Demain midi pendant la pause déjeuner je vais faire le tour des magasins de zik pour esayer ce que je peux trouver.
1099
Boss GT-6B ?? (ou 7 ou 8 ou 9, je sais pas où ils en sont à ce jour..)
1100
'sont au 10 maintenant mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !