G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 558 vues
- 89 followers
linn134
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
vsoleil
ha c'est bon ça
mais j'avais trouvé les sons trop chimiques à mon gout… mais bon sur mes enceintes d'ordi c'est pas valable… faut voir ce que cela donne en vrai !
[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 12:51:49 ]
Dr P3x
C'est plutôt orienté grosse saturation/fuzz avec une grosse attirance vers des son synthé (mais pas obligé).
Y a plusieurs modes et on peut avoir autant des sons typés fuzz façon FuzzFace ou Big Muff en "Single Band normal" que des choses très très tordues en "Multiband Foldback". L'EQ 7 bandes et les contrôles de mix offrent pas mal de possibilités.
Je détaillerai un avis quand j'aurai un peu mieux maîtrisé la chose
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
azure_sound
Ok, j'attends, je plante la tente
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
Doktor Sven
t'as choppé la version Pro finalement, ou la standard ?
Les sons que j'ai entendus sur youtube m'ont beaucoup fait penser qu'il s'agit d'une (très) bonne disto bien complète, avec tendance fuzz/synth effectivement. Y'a notamment un son qui, à lui seul, m'attire suffisamment pour que j'envisage la bête en plus de mes autres distos actuelles !!!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
J'ai chopé la version "pro" avec ses 6 mémoires, l'EQ, le noise Gate etc...
C'est con, à deux jours près, tu pouvais la tester en sirotant une embuscade maison
Bass Geek
p3x sur myspace
xabixu
J'en avais commandée une aux States à l'époque de la sortie, ça avait l'air bien mais gros souçi de buzz, j'ai tout renvoyé.
Petit gas récent : une Boss NS2 : gros problème d'interférence à base de broutage de son dés qu'une saturation était enclenchée voire juste la simu lampes de mon ampli, alors la fuzz c'était carrément la tronçonneuse, lors du dernier concert.
YODA EST SUR FACEBOOK
xabixu
Doktor Sven
J'ai chopé la version "pro" avec ses 6 mémoires, l'EQ, le noise Gate etc...
C'est con, à deux jours près, tu pouvais la tester en sirotant une embuscade maison :redface2:
On veut une review et des soundclips !
Les modes qui m'intéressent particulièrement sont les multibandes, ou tu peux saturer l'octave et les harmoniques sans toucher à la fondamentale ...
(j'essaie de retrouver la review où j'ai entendu ce son)
EDIT:
à 7:00 ! c'est génial ! ca sonne comme une overdrive sur le grave (on garde l'attaque et le gras) et une fuzz/synth sur les aigus et harmoniques ! j'adore !
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 12:08:02 ]
Dr P3x
Hors sujet :
Citation de Sven :
On veut une review et des soundclips !
De l'Embuscade maison ?
Ça risque de pas être joli joli, je préviens !
Pour info, l'Embuscade est un cocktail typiquement Caennais qui marie sirop de cassis, vin blanc, calvados, et bière. Ça se boit de préférence en pinte et autant vous dire que ça porte bien son nom...
Bass Geek
p3x sur myspace
Doktor Sven
Ah oui une review de l'embuscade pourquoi pas ... j'étaierai avec des témoignages :D
- < Liste des sujets
- Charte