Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 208 vues
- 91 followers
linn134
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
TheMasamune
J'hallucine ou quoi !
Je lis par hasard ce Topic, je remonte de 3 pages, une Shergold ! 1 page plus tard, un autre possesseur d'un instrument de cette marque !
J'en ai croisé aucun en quelques années. Les personnes à qui je montre les miennes connaissent pas... Et là... POUF...
Du coup, je plussoie pour le vernis qui craquelle, avec une finition "bois" en dessous, c'est super joli :D Ca fait ça sur ma Masquerader (78 elle)
Au passage, je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais que ce soit sur basse ou guitare, j'ai jamais joué sur des manches aussi bons. Ou alors c'est ma main qui est faite pour, je sais pas :)
Merci pour ce petit moment de sourires !
JohnQ
franchement elle est belle en tous cas, et puis elle sonne bien
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Tsaddeous
Par contre,ca doit pas être évident à jouer aux doigts
JohnQ
c'est ce que je me disait aussi
le bassiste de muse aussi en a utilisé une?
http://www.mansonguitars.co.uk/Muse%20gallery/pages/Wolstenholme%20Bass.htm
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 19:10:40 ]
niais
Et bien sven je te dirai çà la semaine prochaine, ça devrait arriver mardi...
Comme la corde grave est en-dessous de la corde aigu ça doit rester jouable aux doigts.
Anonyme
@ TheMasamune> j'ai vu "Modulator 4/12" dans le matos de ton profil. Ca, ce serait volontiers générateur d'éjaculation précoce dans mon cas, sauf que j'imagine que c'est la version non splittable... mais quand même
Le manche de la M4? Excellent, effectivement, mais j'adore aussi celui de ma Hofner, et avant ça je n'ai eu - il y a très longtemps - qu'une copie de JB chinetoque qui ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable. Le manche le moins agréable de mes grattes actuelles serait celui de ma Fender TC: rond comme une buche. Celui de la Variax 600 est très plaisant, et j'ai une vieille LP-like customisée (de 1978) qui est un régal (jamais essayé d'Ibanez, mais je gage qu'on doit s'en rapprocher tant il est fin).
TheMasamune
@Ikar : Il faut que je mette mon profil à jour... Désolé pour ton éjaculation précoce, mais elle est splittable. J'ai fait refaire le corps, j'ai un modèle Custom à moi quoi. Tiens juste pour toi :p : http://sfillodeau.free.fr/Shergold/
Anonyme
EDIT: tu as l'OBLIGATION de poster tout ça dans BELLE GRATTE LAND, ou tu es un traître à la patrie Shergold
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 07:36:56 ]
floyd the barber
Hors sujet :
HAGSTROM HB8 ou comment faire comprendre a son guitariste qu'il n'en a plus pour longtemps !
linn134
12 cordes sinon ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte