Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 625 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1391

Font chier AF a mettre des bancs d'essais page d'acceuil... maintenant je GAS un Voicelive touch...

 

C'est malin.

1392

C'est marrant, à lire le test de Will, j'ai plutôt un sentiment mitigé sur la bestiole.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1393

En effet, mais Je visualise surtout ce que je pourrais en tirer avec le gratteu d'un de mes groupes, lequel est très doué pour utiliser des effets à bon escient...

Dans ma lecture de l'essai, le seul bémol vient du fait qu'il n'y ait pas d'écran, ce qui aurait pu rendre l'utilisation du truc bien plus intuitive et complete, l'affichage pouvant évoluer au cours de l'utilisation.

1394

Très bonne idée P. ca améliore l'ergo de cette p. de basse ! Elle me manque la petiote.

1395

(Le GAS, c'est celle de gauche)

1396

Jte comprends, je l'ai essayé ya quelques temps... cte tuerie ! J'aurais pas dû facepalm !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1397

Ce qui m'a décidé, c'est que tout sonne mieux avec : Les effets, l'ampli, la place de la basse ds le mix...

Mais y a pas j'ai pas les mêmes sensations qu'avec mes VOX.

Je voudrais les VOX avec le son des ATK facepalm

1398
Ben refile moi tes atk avec le micro de tes vox ! :mrg:
1399
Je les trouve toujours aussi belles ... et ce depuis les années 90, faudrait que je me décide à franchir le cap, tout de même !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1400

Ho bah… c'est la MÊME que la mienne… mrgreenbravoicon_aime2.gif

 

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 11:32:46 ]