Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 919 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
941
J'ai toujours une deuxième basse avec moi. Mais c'est juste pour les morceaux avec un accordage différent.
942
Je prends une basse de secours quand je vais jouer longtemps. Ça m'est arrivé une fois en concert d'avoir la basse soudainement HS (problème de prise jack en fait), j'étais content de pouvoir changer d'instrument.


Après, sur un petit concert (dans un espace réduit de surcroit) vaut effectivement mieux éviter les déplacement inutile de matos.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

943
comme y a souvent plusieurs groupes qui jouent, y a toujours des basses et des bassistes sympas au cas  où.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

944
Dites les gars, vous avez pas l'impression d'être un peu HS là ?
Non mais, mêmes les (le) modos s'y mettent, c'est intenable ! eek

Aller hop, on recadre !


Muahahahaaa ... mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

945
c'est pas du HS, on dégase sur l'idée d'une basse de secours.mrgreen

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

946
Gros malin va !


Bon, puisqu'il faut recadrer... C'est pas tout à fait un GAS mais c'est parfaitement WAF (c'est ma copine qui m'a offert ça) :

http://www.blanchardmusique.com/photos/neufs/mug-1.jpg

J'ai les modèle JB et PB... pour le café, ça fait lourd (presque 1/2L )

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 13:43:33 ]

947
Et c'est trop petit pour y mettre de la bière ...
Remarque, c'est dans la logique Fender : gros, lourd et ça sert à rien

Nice, je veux bien l'adresse pour m'en offrir un ou deux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

948
eek Ouéé, moi aussi, j'adorrre ! Pour le thé, ça l'ferait bien !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 13:55:47 ]

949
On en trouve en magasin normalement. Enfin près de chez moi c'était les derniers mais en VPC...


Après, Fender, c'est les champions du produit dérivé alors je doute pas qu'il existe des chopes JazzBass (il existe bien le décapsuleur Fender)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

950
Citation de : Billy Bégonia
mon dernier GAS (20€)

un stand 3 instruments pour ne pas étaler n'importe comment mes grattes lorsque je maquette devant l'ordi.

allelouia !!