Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 597 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1521

bizarre... soit ton Echo Park déconne, soit tu la branchée sur une multiprise avec d'autres alim et faudrait que tu essayes sur une prise seule. avec une pile ça donne quoi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1522
Bizarre...
J'utilise mon echo park avec 5 autres pédales sur mon alim boss, elle-même branchée sur une multi avec une autre alim boss, et pas de buzz...

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

1523

@Jeygiro nan pas testé sur basse, juste vu des démos qui m'ont bien fait kiffer...j'ai également vu un gratteux qui en jouait pas mal. Je compte l'utiliser sur basse et sur guitare; vu que j'ai un style de jeu où  je fais quelques incursions dans les aigus (en fait pas mal d'expérimentations..un comble pour un bassiste je sais), il m'a vraiment fait de l'oeil..trouvé sur la baie un exemplaire neuf aux US à 70 euro fdpin, j'ai pas cherché j'ai foncé direct mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 23:18:32 ]

1524

@ Alx33 : Pas encore essayé, nin la pile, ni la prise séparée, jsuis effectivement sur une multi. A tester donc !
@ azure_sound : ben pourtant, tout pareil, j'ai essayé 5 sur la même alim, boss aussi d'ailleurs...
@ toff2aix : on attend les soundclips alors bravo !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1525
GAS du jour une Boss DD-7.
et dire que j'allais juste acheter un footswitch à 30€
1526

et tu as acheté le footswitch quand même ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1527
ouaip.
j'avais besoin d'une pédale en urgence pour changer de patch sur mon PSA-1.
Le momentary footswitch de boss fait le boulot nickel et ça m'évite d'acheter un pédalier midi trop gros pour mon PB.
1528
Ibanez Ashula ....
http://youtu.be/v3Lfj1Xmpwc
La possibilité de jouer fretté/fretless me fait gravement bander ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 17:00:04 ]

1529

concept très intéressant effectivement et le prix indiqué reste relativement "abordable" à mon sens (~1000€) .

le monsieur joue en A/R au pouce ou j'ai mal vu ?

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1530

ça confirme ce que je pense des Ibanez récentes...

 

Tu as vu le système Neuser ?  https://www.youtube.com/watch?v=bYPHZlwLP3s&feature=related en + il utilise une JB ibanez tout comme toi.

Quand je conduis pas j'ai peur.