G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 561 vues
- 89 followers
linn134
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Alx33
azure_sound
toff2aix
@Jeygiro nan pas testé sur basse, juste vu des démos qui m'ont bien fait kiffer...j'ai également vu un gratteux qui en jouait pas mal. Je compte l'utiliser sur basse et sur guitare; vu que j'ai un style de jeu où je fais quelques incursions dans les aigus (en fait pas mal d'expérimentations..un comble pour un bassiste je sais), il m'a vraiment fait de l'oeil..trouvé sur la baie un exemplaire neuf aux US à 70 euro fdpin, j'ai pas cherché j'ai foncé direct
[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 23:18:32 ]
Jeygiro
@ Alx33 : Pas encore essayé, nin la pile, ni la prise séparée, jsuis effectivement sur une multi. A tester donc !
@ azure_sound : ben pourtant, tout pareil, j'ai essayé 5 sur la même alim, boss aussi d'ailleurs...
@ toff2aix : on attend les soundclips alors !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
jhorloger
Alx33
et tu as acheté le footswitch quand même ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
jhorloger
j'avais besoin d'une pédale en urgence pour changer de patch sur mon PSA-1.
Le momentary footswitch de boss fait le boulot nickel et ça m'évite d'acheter un pédalier midi trop gros pour mon PB.
zekragash
http://youtu.be/v3Lfj1Xmpwc
La possibilité de jouer fretté/fretless me fait gravement bander ...
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 17:00:04 ]
BassTiens!
concept très intéressant effectivement et le prix indiqué reste relativement "abordable" à mon sens (~1000€) .
le monsieur joue en A/R au pouce ou j'ai mal vu ?
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Alx33
ça confirme ce que je pense des Ibanez récentes...
Tu as vu le système Neuser ? https://www.youtube.com/watch?v=bYPHZlwLP3s&feature=related en + il utilise une JB ibanez tout comme toi.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte