Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 02:01:30G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Je viens de commander un Hartke Bass Attack d'occaz' pour 29roros,ça le fait 40 avec le port et une garantie de 90jours...On va voir ce que ça donne,au pire je bosse dans un dépôt vente donc...
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1622Posté le 22/05/2012 à 02:58:44
Après l'achat d'un chevalet Gotoh et d'un Opto Stomp BBE, je récidive...
Pour la Bass Tube Screamer, tu nous fera une chtite review !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1624Posté le 22/05/2012 à 03:21:56
Bien évidemment Je devrais la recevoir sous 7/10 jours, dès que j'aurais dompté la bête je vous en parle.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1625Posté le 22/05/2012 à 08:55:42
Après la Ken Smith BT4, je gas sur une pédale de reverb ... J'ai vu la démo source audio ... ça m'a l'air bien fun mais bon, ptete qu'il y a mieux pour moins cher car je ne me vois pas spécialement utiliser toutes les options en concert pour l'instant ...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Les effets de chez source audio ont l'air sympa, et pas hors de prix, mais c'est vrai qu'il offrent presque trop d'options. En plus ils savent faire leur promo. Moi qui m'étais raisonné "non tu ne veux pas de delay" tu pousse au vice Zek.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1627Posté le 22/05/2012 à 18:06:04
0
je viens d'acheter là où je taf une disto Ibanez DS7 pour 8€.Ok , c'est une disto guitare mais bien différente de la DS1 Boss que j'utilise parfois pour "salir et métalliser" mon son.Avec ma Precision Big Block ou mon ATK305 Japan,ça le fait bien pour quelques traits en solo.
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
kyrcnos
1062
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1629Posté le 26/05/2012 à 18:36:53
Zek, c'est énorme ton animation, t'as fait ça comment?
0
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1630Posté le 26/05/2012 à 18:44:33
euh... un soft gratuit pour faire des Gif, genre gif animator + des images que j'ai du faire en Flash 4
0