Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 327 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1021
Mon prochain GAS, c'est un pickguard et des micros JB haut de gamme.



jhorloger : on est dans un forum basse, parle nous plutôt de ta Marceau (ça avance ???) que de grats ou de gamins ! Tu trouveras plus de répondant !

mrgreen




Hors sujet :
J'avais un excellent chanteur dans mon groupe de hard rock, (celui d'Evil One, pour les fans de métal). Problème : il était relou à gérer, ne venait pas aux répéts, ne préparait rien. Après un no show à un concert, on l'a viré et les deux gratteux et le batteur s'échangent les lead. Résultat : une tuerie !!


 




1022
Hors sujet :
bon, euh, je m'excuse pour la qualité musicale, c'est pas carré, mais l'occasion a fait que notre pire concert en 2 ans ait été filmé quasiment en intégralité...

1023
GAS d'hier, 2 places pour deep purple mrgreen
1024
Wok and woll Bajito! C'est bon ça vous avez une bonne présence sur scène, et le gratteux lead assure bien. Et ta Rick ... un jours aussi j'en aurais une.
1025
Hors sujet :
J'ai essayé la ricken de 1978 de la bassiste de mon groupe de punk rock, j'aime pas du tout. Faut vraiment aimer le son et la position de jeu. Un peu comme les musicman. C'est vraiment des basses qui ont leur caractère et on aime ou pas.

1026
Hors sujet :
Le son pleins de medium de la Rick en overdrive, à la Mr Killmister


1027
Les boules, la Fulltone Bass Drive Mosfet que j'attendais m'est passée sous le nez, le vendeur à reçu deux jours avant que mon chèque arrive chez lui un virement de la part d'un autre acheteur qui faisait le mort depuis 10 jours... si ça c'est pas avoir la poisse !


Bon, si à tout hasard vous connaissez quelqu'un vends cette pédale, envoyez le moi...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1028
Raah ça c'est l'époisse, t'as pas eu de l'avesnes, d'autant plus que la Fulltone elle rock fort et que tu as intérêt à être assuré contre le brie de glaces avec ça. Mais quand même, pas de quoi en faire un fromage Pétroiziksou.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1029
1030

Hors sujet :

Quel splendide champs lexical ! crêmeux à souhait... bravo

Tu vends une fulltone ? allez hop ! chez l'directeur !!! mrgreen

 

YODA EST SUR FACEBOOK