Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 619 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1601

pas bête  mrgreen

1602
1603

Le truc avec les barytons (et pire encore avec les barytons 7-8-9c) c'est qu'il y a vraiment pas beaucoup de choix et ça c'est vraiment dommage

Quand je conduis pas j'ai peur.

1604
@Doktor Sven ;oui 2 choix trés différents mais j'aime le côté roots de l'une et la fretless 5 cordes ça m'attire beaucoup.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1605

Je ne savait pas qu'on appelait les 7 cordes des baritones. En même temps, c'est pas déconnant car le diapason est le même.

1606
toutes ne sont pas baritone, seulement les diapason rallongé.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

1607

............ et bien je dirais que dans ce cas je suis incapable de faire la différence entre une baritone et un diapason rallongé.

1608
Euuuuh ! :?!:
Une baritone est une guitare à diapason rallongé (6, 7, 8 ou 12 cordes)

C'est pour ça que tu peux pas faire la différence :D::D:

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 13:28:54 ]

1609
Par contre, les Fender Bass VI et autres Schecter Hellcat VI bien qu'elles aient un look de guitare 6 cordes avec un long diapason de 30'', ce ne sont pas à proprement parler des baritones, mais bien des basse 6 cordes avec un tirant de corde spécial plus gros que pour une baritone, et accordé d'usine en eadgbe.
1610
Vu dimanche à l'Olympia le groupe "The Musical Box" avec une double manche 12 cordes et... et... ben c'est là que je coince, car de loin, c'était une basse 6 cordes, mais accordée traditionnellement en EADGxx?... EADGBE? Assez spécial comme accordage, tout de même!