Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 594 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1611
Tout comme la Musicman Silouhette Bass
1612
Je note, XB. Merci.
1613
Un instrument d'une classe folle, du reste:

1955634.jpg
1614
Ben alors BBL, quoi!...
1615
Je suis retombé sur une schecter starglazer...je sens que je vais craqué !!!

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1616
RP355-xlarge.jpg
Bon, ben... J'ai craqué...
Le loop!:bave:
1617
et alors, ça donne?

Sinon, pour ma part je suis rentré tout heureux de chez mon cordonnier qui m'a confectionné avec amour une sangle en cuir (avec des chutes de chez hermes) noir, double épaisseur avec couture des bords, 12 cm de large à l'épaule pour ????? 20 €, ça vaut vraiment pas le coup d'acheter une levis à 90€

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1618
Yo, merci pour le tuyau! 9a me tente bien aussi le coup de la sangle!
Concernant le pédalier, j'ai eu à peine le temps d'essayer (:semainedifficile:,:week-endchargé:, toussa), mais...
_C'est assez transparent (j'entends bien le grain de mes wicks en mode bypass)
_Octaver, wah, très sympa, le côté numérique n'est pas froid, ça passe vraiment bien, c'est étudié le bidule!
_Le looper, avec mode overdub (je n'ai pas dépassé les trois phrasés surajoutés, après, c'est un peu le bordel...:oops2:) très très très sympa!!! Je me suis bien marré!
_Les boutons sont assez intuitifs, logiques, bref, assez simple d'utilisation.
Sinon, niveau finition, ça a l'air solide, les potards sont crantés, bref, ça sent la qualité.
Bon, 'faut savoir qu'à la base, c'est prévu pour guitare, mais j'm'en fous, j'ai toujours acheté des pédaliers de guitaristes, ça marche aussi pour basse...:oops2:
J'ai hâte d'essayer le mode carte son, je croise les doigts pour que ça fonctionne sous linux (à priori oui, j'avais zieuté sur le net...).
Je pense que je déposerai un avis d'ici peu.
1619
Derniers achats: des capas, des résistances, des potards, des switchs, de la boiboite vide et d'autres petites choses chez Musikding. Je vous tiendrai au courant. :)
1620
Ah, bientôt le doux parfum du fer à souder ! :bave: