G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 568 vues
- 89 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2007 à 02:01:30G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1841 Posté le 15/04/2014 à 22:05:40
Un thumbiste heureux c'est cool
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1842 Posté le 15/04/2014 à 22:50:39
Je suis guitariste 8 cordes entre autre, et je viens de craquer un coup de GAS pour une basse, afin de pouvoir sagement bricoler chez moi !
Il s'agit d'une Schecter Diamond P-Custom Active 5 cordes.
Une P/J bass montée en EMG actif 40DC en bridge et P5 en middle, avec une equal 3 bande EMG.
Mon bassiste à la même 4 cordes, un monstre !
J'ai plus qu'à attendre 6 semaines...
https://www.schecterguitars.com/bass/diamond-p-custom-5-active-detail
Il s'agit d'une Schecter Diamond P-Custom Active 5 cordes.
Une P/J bass montée en EMG actif 40DC en bridge et P5 en middle, avec une equal 3 bande EMG.
Mon bassiste à la même 4 cordes, un monstre !
J'ai plus qu'à attendre 6 semaines...
https://www.schecterguitars.com/bass/diamond-p-custom-5-active-detail
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1843 Posté le 16/04/2014 à 10:05:27
Ca a l'air d'un sacré engin en effet ! Le look est traditionnel mais avec la config tout EMG comme ça, ça me fait penser aux Spector ... une sorte de croisement entre les deux ?
En tout cas elles sont rare, donc n'hésitez pas à poster un avis dessus sur le site !
En tout cas elles sont rare, donc n'hésitez pas à poster un avis dessus sur le site !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1844 Posté le 16/04/2014 à 10:17:20
Bon coup de GAS en effet
Un look classique certes mais elle doit envoyer du bois comme il faut avec cette config´.
Un look classique certes mais elle doit envoyer du bois comme il faut avec cette config´.
kyrcnos
1062
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1845 Posté le 16/04/2014 à 11:08:47
ça a l'air pas mal du tout en effet, ton futur avis m'intéresse! C'est aussi étonnant d'avoir un manche 21 cases avec un diapason de 35'. Pour le Si grave c'est une bonne chose, le chevalet a l'air bien massif en plus, il me fait un peu penser à celui des Vigier. La basse est déjà montée avec un Si en 130 ce qui est déjà pas mal. Y'a plus qu'à
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1846 Posté le 16/04/2014 à 12:10:14
:alertebourrin:
+ +
+ +
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 12:13:30 ]
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1847 Posté le 17/04/2014 à 08:34:19
A réception, je la monterai en Skull Strings 45-135 (la 135 présente l'âme a nue au chevalet).
Les cordes peuvent être montées au choix en traversant ou non-traversant.
Je peux vous dire, ça tabasse, le son peut être comme une PB, mais alors avec une définition et une patate de dingue.
Je ferai des vidéos a réception.
Les cordes peuvent être montées au choix en traversant ou non-traversant.
Je peux vous dire, ça tabasse, le son peut être comme une PB, mais alors avec une définition et une patate de dingue.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1848 Posté le 17/04/2014 à 22:10:32
Citation :
kyrcnos
1062
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1849 Posté le 18/04/2014 à 00:33:29
Citation :
A réception, je la monterai en Skull Strings 45-135 (la 135 présente l'âme a nue au chevalet).
Judicieux le choix de l'âme à nue pour le Si grave. J'utilise des La Bella super steps ayant la même caractéristique mais sur toutes les cordes. Tirant Si grave 128 mais je trouve que ce n'est pas trop light et le son est plein sur toutes les cordes.
Donc je suis intéressé par ton avis (et videos) sur la basse mais aussi sur ces cordes, n'hésites pas à faire une review sur ces dernières.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1850 Posté le 18/04/2014 à 11:21:33
yupyup!
Bon, je pense investir dans une guitalele, vu que je vais repartir en Gwada et que la contrebasse dans l'avion, c'est pas top.
J'ai repéré le YAMAHA GL-1, si les avis sont positifs; l'argus semble obsolète. A votre avis, ça peut se négocier à combien d'occaz?
Bon, je pense investir dans une guitalele, vu que je vais repartir en Gwada et que la contrebasse dans l'avion, c'est pas top.
J'ai repéré le YAMAHA GL-1, si les avis sont positifs; l'argus semble obsolète. A votre avis, ça peut se négocier à combien d'occaz?
- < Liste des sujets
- Charte