Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 628 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1841
Un thumbiste heureux c'est cool :bravo:
1842
Je suis guitariste 8 cordes entre autre, et je viens de craquer un coup de GAS pour une basse, afin de pouvoir sagement bricoler chez moi !
Il s'agit d'une Schecter Diamond P-Custom Active 5 cordes.
Une P/J bass montée en EMG actif 40DC en bridge et P5 en middle, avec une equal 3 bande EMG.
Mon bassiste à la même 4 cordes, un monstre !
J'ai plus qu'à attendre 6 semaines...

https://www.schecterguitars.com/bass/diamond-p-custom-5-active-detail

diamond-p-active-5-tilt-vfinal3.png
1843
Ca a l'air d'un sacré engin en effet ! Le look est traditionnel mais avec la config tout EMG comme ça, ça me fait penser aux Spector ... une sorte de croisement entre les deux ?

En tout cas elles sont rare, donc n'hésitez pas à poster un avis dessus sur le site !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1844
Bon coup de GAS en effet ;)

Un look classique certes mais elle doit envoyer du bois comme il faut avec cette config´. ;)
1845
ça a l'air pas mal du tout en effet, ton futur avis m'intéresse! C'est aussi étonnant d'avoir un manche 21 cases avec un diapason de 35'. Pour le Si grave c'est une bonne chose, le chevalet a l'air bien massif en plus, il me fait un peu penser à celui des Vigier. La basse est déjà montée avec un Si en 130 ce qui est déjà pas mal. Y'a plus qu'à metal.gif

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1846
:alertebourrin: :oops2:












:-D + :bise: + :boire:

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 12:13:30 ]

1847
A réception, je la monterai en Skull Strings 45-135 (la 135 présente l'âme a nue au chevalet).
Les cordes peuvent être montées au choix en traversant ou non-traversant.
Je peux vous dire, ça tabasse, le son peut être comme une PB, mais alors avec une définition et une patate de dingue.
Je ferai des vidéos a réception.
1848
Citation :
Je ferai des vidéos a réception.


:bave::bave::bave:
1849
Citation :
A réception, je la monterai en Skull Strings 45-135 (la 135 présente l'âme a nue au chevalet).


Judicieux le choix de l'âme à nue pour le Si grave. J'utilise des La Bella super steps ayant la même caractéristique mais sur toutes les cordes. Tirant Si grave 128 mais je trouve que ce n'est pas trop light et le son est plein sur toutes les cordes.

Donc je suis intéressé par ton avis (et videos) sur la basse mais aussi sur ces cordes, n'hésites pas à faire une review sur ces dernières.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1850
yupyup!
Bon, je pense investir dans une guitalele, vu que je vais repartir en Gwada et que la contrebasse dans l'avion, c'est pas top.
J'ai repéré le YAMAHA GL-1, si les avis sont positifs; l'argus semble obsolète. A votre avis, ça peut se négocier à combien d'occaz?