Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 559 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
931
Je peux pas trop t'aider pour le choix de l'anche, j'ai toujours joué sur des Vandoren. La petite boite bleu nuit à un bercée mon enfance 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

932
comme moi
J'ai acheté la bari quand j'ai acheté mon jumbo java T75 en 1997, ça date un peu.
mais bon, la quête de l'anche est lancée mrgreen
933
Linn j'ai un probléme avec ton avatar, il m'empeche de lire les post ....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

934
j'ai connu pire sur Onlybass, y'en avait un qui me bloquait l'irrigation du cerveau eek
heureusement, il a changé mrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

935
Hors sujet :
J'ai pire ... je vous garde ça pour plus tard ! mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

936
mon dernier GAS (20€)

un stand 3 instruments pour ne pas étaler n'importe comment mes grattes lorsque je maquette devant l'ordi.
937
Mon cœur s'est arrêté de battre un instant... j'ai cru qu'il s'agissait de la G&L pour 20€



A part ça, c'est vrai que c'est quasi-vital ce genre de stand quand on passe son temps à changer de gratte/basse devant l'ordi. Sur scène également, quand il n'y a pas trop de place et qu'il faut poser les grattes de back-up quelque part, ça aide bien.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 00:20:47 ]

938
Citation de P3x :
Mon cœur s'est arrêté de battre un instant... j'ai cru qu'il s'agissait de la G&L pour 20€

Pareil !! Nom d'Diou mrgreen


Vous prenez toujours une basse de back up vous ?
perso je n'en prends jamais… peut etre est ce imprudent

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

939
j'en prends jamais non plus. (contrairement à mes 2 grateux). Je ne casse quasiment jamais de corde, les G&L sont solides comme des tanks, et surtout, je n'ai pas assez de bras ou il n'y a pas assez de place dans les véhicules pour prendre deux basses. Je ne fais pas confiance aux étuis pour deux instruments.

Mais je pense que j'ai eu de la chance. Il m'arrivera bien une tuile un jour.
940
Pareil. Jamais. L'amour du riiiiiiiiiiiiisque !!!!

YODA EST SUR FACEBOOK