Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 334 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
961
Hors sujet :
s'en est un mrgreen
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
962
pardonnez moi seigner cr j'ai gasé...
G&L Tribute Premium L2500 sunburst !!! bave
photo a venir !

 

963
Bonne pioche, ce sont de très bonnes basses ces Tribute (bon, même si les US sont énormes, mais c'est pas le même prix non plus)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

964
j'ai aussi gasé, le double CD essential de pasto, l'album palmystery de Wooten et ................un CD de comptine pour le petiot.
965
et prochain GAS a venir:
-un bonne sangle
-des nouvelle cordes ( la G&L a plus de 6 ans et les cordes sont d'origine ! eek )
-2 plies 9v pour la G&L et la Ibanez ( d'ailleurs je suis etonné de voir que la G&L peut trourner en passif alors que la pile est morte ! bravo )

 

966
il est possible de bypasser l'électronique active sur la G&L, c'est pour ça.
967
je viens de changer la pile ... eek oh seigneur moi quelle puissance ! bave

 

968
Je viens de lire ton avis, très bon prix! Bonne affaire! Elle est bien réglée en plus?
969
bah les cordes sont vraiment rincées, elle tiennent pas du tout l'accordage... donc les nouvelles cordes se font desirer... sinon je la trouve relativement bien reglée... vu la gueule des cordes j'ai pas verifié les harmoniques, l'action est comme je l'aime, l'intonation n'est pas trop mauvaise, la courbure est bonne, la hauteur des micros est a voir avec des nouvelles cordes... pour l'instant j'me suis limité aux details (nettoyage, resserrage des vis et changement pile)
le seul petit reproche, c'est qu'une des frettes en haut de manche (17eme case) depasse un tout petit peu donc je vais voir pour limer ca mais j'ai un peu peur de m'y prendre comme un branque et d'abimer le manche

 

970
GAS du jour facepalm c'est ma femme qui va râler ................
Comme j'ai vendu mes 2 caisson guitares, je viens de me commander un caisson tube town T-Rex pro en 2x12 avec 1 HP Eminence Governor et 1 HP Eminence Wizard.
Je pense qu'avec ça ma Peavey JSX va rugir de plaisir, ...........enfin quand j'aurais reçu le tout dans un mois environ.