Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

• 870 réponses
  • 54 participants
  • 106 110 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
421
x
Hors sujet :
@ warhol : oui c'était mardi soir icon_facepalm.gif je crois que j'ai hâte d'être au w-e... En plus au taf j'ai envoyé mes mails avec ce "décalage" . La grande classe quoi :-D

@ BassVador :oui ça ferait bcp c'est clair... et effectivement s'éparpiller c'est ne rien terminer... Mais c'est une crise GAS. J'ai une Ibanez en 5 cordes dont je ne me sers plus. Si je pouvais l'échanger contre cette fretless 5c ce serait une bonne affaire en fait.

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 21:37:34 ]

422
Je viens d'acheter une EBS Reidmar. Je me sens bien
423
:bravo:

T'as encore le baffle 12" en vue ?

Perso grosse déception : je suis allé négocier dans "mon" mag pour échanger mon Ibanez contre la Tune fretless. La Tune est en dépôt-vente, le proprio vend pour GASer une Rick' ... Donc je ne vais pas pouvoir ramener cette fretless chez moi ...

Saloperie de frustration !!!!!

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:25:41 ]

424
Quand il aura essayé la Rick, il reprendra sa Tune.
425
W: wi. A venir aussi. Je commande ce soir
426
Bien vu pour la reidmar, bon choix.

De mon côté, je vais très prochainement commander des micros chez Nicolas Pain pour ma jazz bass 4c.

Il va me réaliser des micros vintage (type 62) avec des aimants plus long pour les cordes de LA et RE afin de compenser le radius, j'ai hâte de les monter.
427
Tu avais l'habitude des Crel sur tes basses, non ?
428
Oui et j'en suis toujours très content, sur la sandberg et la musicman, le radius est faible donc les micros plats à barrettes fonctionnent à merveille, mais sur une vieille JB, c'est un gros problème à cause du radius très prononcé.

Du coup, je sui obligé de me tourner vers des micros type custom, en plus j'ai du crel sur toutes mes basses ( y compris sur la Xavier petit qui est en cour de fabrication), donc des sonorités différentes seraient bienvenue, en plus Nico est un bon pote que je connais depuis longtemps, donc si je peux le faire bosser et lui faire de la pub, y'a tout bon.
429
Plus vintage que les Crel, j'imagine. Les Pain sont plus "soft", le genre on comprend pourquoi ça s'appelle "jazz bass" ?
J'critique pas les Crel, après avoir lu moults avis dessus sur AF, j'en ai équipé mes 2 basses, je suis un grand fan des JB 42.
430
On est bien d'accord, c'est la que tu comprend qu'il y'a micros et micros, c'est pas évident à expliquer, un peu comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur