Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 584 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
351
Tu as bien fait de prendre celle ci.

Éclates toi bien.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

352
J'l'ai pas vu dands BML ? :-D
353
La table est effectivement très jolie, et je dois reconnaître que pour une 6 cordes elle n'est pas trop massive.
Après, je ne trouve pas la forme du corps très harmonieuse, et je trouve l'inclinaison des micros un peu disgracieuse.
D'ailleurs, je vois pas mal de modèles avec des micros inclinés, y a-t-il une raison technique ou c'est juste esthétique?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

354
Merci sAIgneur Vador ;)

AS :nan tu dois confondre avec une JB :oops2:

Ny : Esthétiquement j'aime bien, d'un point de vue sonore c'est atypique mais j'aime beaucoup. En plus, même s'ils sont très proche le micro "manche" a vraiment un très très bon rendu !
355
On te remercie pour le son de clip ( contrepèterie ). Je précise pour froisser personne. icon_facepalm.gif
356
:ptdr:

357
en 6 cordes, je change rarement la corde de Do, tellement aigue que même rincée ça passe. Achète juste un jeu de 5 cordes, tu verras ça va le faire.

C'est marrant mais moi aussi j'ai failli acheter une Thumb !5 cordes) aujourd'hui. De 98 en plus. A 850 euros en magasin de zique, vraiment pas chère. Le soucis c'est que le proprio voulait du liquide et que je ne peux retirer que 500 euros par jour. J'aurais du aller à la banque mais je n'avais pas le temps car j'avais répète.

Je vais la réserver lundi ou mardi et la chercher samedi. En tout cas félicitations pour ta pelle, tu dois être dans un tel état d'excitations... n'oublie pas ta femme comme même!:-D

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

358
T'inquiètes ma femme sait faire en sorte que je n'oublie pas ;) et en plus elle a financé une partie de l'achat :-D

J'ai trouvé un jeu de 6 cordes, putain quel son de ouf !!! J'vais bosser parce que je veux vraiment l'exploiter à fond.

Un pur bonheur musical !!!! Des eargasmes en rafale !!!!
359
Rah. Ayé. Le GAS de la 6 cordes me reprend. Pas regarder les annonces de TRB... non icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

360
Ah une belle TRB dans une robe noire :bave: