Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basses schecter.Ca vau quoi?

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 6 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basses schecter.Ca vau quoi?
Voila j'aimerai acquerir prochainement une basse....Et j'aimerai savoir ce que valent les basses schecter?(la série c-4 ou la omen 4)....Est ce que quelqu'un connait ou sait ce que ca vaut?Merci d'avance a tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
T'inquiète Yannou j'ai une studio 6 et je l'ai acheté sans l'essayé (je me suis vachement renseigné quand même) tu vas être épaté! :D:
62
Ah !!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

J'ai lu des reviews sur le net, et c'est clair que tous les possessuers en sont satisfait !! Ils disent tous qu'elle à les qualités d'une basse qui ferait deux fois ce prix.

Jacky repenti. SeuRn

63
L'idéal pour toi ca serait qu'elle soit assez médium pour bien ressortir da,s le mix des grosses grattes :clin:

Hors sujet : Au fait tu joue le 26 ou pas ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
Ben avec une electronique active avec Eq trois bandes, ca peut etre polyvalent.

Hors sujet : Ouep je joue le 26, mais c'ets concert à la rahce, posé par terre genre fete de la musique :lol:

Jacky repenti. SeuRn

65
Les gars je vais m'achetre la studio 5 et croyais moi j'ai eu l'avis de plusieur pros :elle dechire!!!Gillou m'a fait sa reduc sa fait " La Stiletto Studio 5 est donc à 1050 euros - 20% = 840 euros, frais de" (c'est ue phrase du maitre).
port offerts.
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
66

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
Et personne n'aime l'Elite 5? Par rapport à la Studio 5? (Elles sont environ au même prix)...
68
L'elite 5 a l'air pas mal mais faut dire que je suis tombé amoureux de la studio 5 !!!Mais le hic c'est que la les fournisseurs francais sont en rupture de stock :??: Mais c'est pas grave d'ici 15 jour je paplique chez gilou et je le prend yark yark yark yark :bravo:
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
69
Alors as-tu reçu ta Schecter ? T'en ai content ?
Moi j'hésite entre une Studio 5 ou Studio 6.
De plus, Aux USA je l'ai à 500 euros pour la 5 et à 540 euros pour la 6.
70
He non, il a pas reçu sa schecter, moi aussi je l'attend.

On les attends depuis maintenant début juillet, et elles arriveront vers le 20 novembre !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn