Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses schecter.Ca vau quoi?

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 6 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basses schecter.Ca vau quoi?
Voila j'aimerai acquerir prochainement une basse....Et j'aimerai savoir ce que valent les basses schecter?(la série c-4 ou la omen 4)....Est ce que quelqu'un connait ou sait ce que ca vaut?Merci d'avance a tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'ai laché l'affaire avec schecter, mais quand je revoi les dif modèles sur leur site, ca me donne toute suite envie... Mais bon j'ai du mal a me decider de me payer une basse a 800E sans l'avoir jamais testé. :non:
Y parrait que schecter arrive en france!!! Vous savez c pour kan???
52
Quand les poules auront des dents :roll:

C'est pas parce qu'une super marque est dispo sur le marché que les mags vont s'empresser d'en commander (cf le nb d'Ibanez bas de gamme dispo comparé aux Jackson, ou encore Crate et ENGL contre Marshmall :| )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Bon moi je me suis décidé je prend le risque, j'achete la studio 5 sans l'avoir éssayé !!

J'attend juste d'avoir les sous !!

Je vous donnerai des news ( et des samples ) quand je l'aurais !! :clin:

Sinon Gillou distribue les basses et guitares schecter.
Mailez-la pour les prix.

Et sinon ca va arriver en france ouais, mais pas tout de suite. (vers septembre ca commencera ). Et en plus les magasins vont pas commencer à en vendre tant qu ey'a pas de demande, donc ca va etre tendu comme meme !!

Jacky repenti. SeuRn

54
Tu compte en voir un jour sur Toulouse toi ? :ptdr:

55
Oui la mienne !!! :lol: :lol:

Jacky repenti. SeuRn

56
Prem's :8O:

57
A oui, mais je parlais des basses.
Donc deuz !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

58
J'ai failli etre l'heureu possesseur d'une studio 8 mais ca attendra encore 6 mois ou ptetre plus, j'ai craqué sur une gratte :pleure:
59
T'a craqué sur quoi comme gratte ?

Jacky repenti. SeuRn

60
Une guitare Mayones SeGTM Lizard custom tout fait main. j'ai eu l'occasion de m'en faire faire une pas chere alors j'en ai profité.