Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses schecter.Ca vau quoi?

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 6 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basses schecter.Ca vau quoi?
Voila j'aimerai acquerir prochainement une basse....Et j'aimerai savoir ce que valent les basses schecter?(la série c-4 ou la omen 4)....Est ce que quelqu'un connait ou sait ce que ca vaut?Merci d'avance a tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Djé > j'ai jamais essayé les schecter, mais concernant le son, je pense qu'elles n'ont pas toutes le meme son. La basse dont parle docteurnon au dessus possede un micro jazzbass et un micro précision, or la C4 possède deux humbuckers, le son n'est à mon avis pas le mem ( sinon pourquoi ils feraient des modèles avec des micros différents ).

Jacky repenti. SeuRn

32
Lony j'ai lu ton avis sur la c1 classic...Ta l'air heureux :aime: ...Moi je ne vais pas tarder a commander la mienne.... :aime: :aime: :aime:
33
:furieux:
arrétez de me faire baver, moi j'attend pour ma 007 Elite :furieux:
pkoi tant de haine? :(((

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
34
Es ce que qq un c ce que le schecter vaut par rapport à funder, tel que la Fender Precision Bass Mexique standard https://www.michenaud.com/themes/default/gfx/uploaded/stdprecmex.jpg
En effet la prix n'est pas telement différent, mais la qualité est elle différente???
:oo:
35
Ben pour parler de ce que je connais, ma C1, la qualité de celle ci malgrés le fait qu'elle soit fabriquée en Corée n'a rien a envier a pas mal de ricaines ou francaises Haut de gamme (roxannes et LP Studio en tête), et niveau son elle est mieux (avis perso la par contre, donc totalement subjectif).

Pour le poids, ma C1 fait 4.5 Kg, donc je diarai qu'une basse C4 ca doit tapper dans les 6/7 Kg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36

Citation : Mais la tu me dis que sont plutot lourde, ca veut dire combien environ???

en ce qui concerne la mienne (vieux modèle) : super plus lourde que tout ce que je connais :??: j'ai également une Aria/proIIrsb-Performer et quand je passe de l'une à l'autre ça se sent vraiment la différence de poids ...

Citation : Es ce que qq un c ce que le schecter vaut par rapport à funder, tel que la Fender Precision Bass Mexique standard

toujours en ce qui concerne la mienne, dans le magasin où je l'ai achetée, j'ai justement fait mon banc d'essai en comparaison avec une fender/precision mexicaine, et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas photos, très net avantage à la schecter (puisque je l'ai achetée :clin: ) ... mais encore, ça dépend vraiment du son que vous cherchez ...

:non: je suis super surpris que vous commandiez des basses à 1000E sans essayer ... même si elles sont biens (j'adore ma basse !!!), vous pourriez ne pas aimer le son (c'est un truc super perso ça :???: ), la trouver trop lourde :clin: ... enfin, faites l'effort d'essayer :8O:
37
Ben le problème c'est que c'est tout simplement I N T R O U V A B L E en France :8O:

Alors il faut bien qu'il y en ait qui défrichent le terrain :lol:

Mais la c'est sur que le jour ou je voudrai m'acheter une vraie basse je me poserai trés sérieusement la question, pis depuis le temps que je bave devant les Stingray 5, y'a des chances que je m'en prenne un d'ocasse :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
:clin: oki, je comprends ... mais c'est comme si j'achetai un slip kangooroo pask ça a bien plus à un pote et qu'au premier contact je me rende compte qu'un boxer m'aurais plutot plus :mdr: une basse c'est intime quand même !!
39
Franchement au prix de ces basses et vu la qualité apparement, ben je suis pret à prendre le risque. Et puis puisque tout le monde à l'air unanyme, si elle me va pas à moi je pense qu'li y aura moyen de bien la revendre étant donné lé rareté des bestioles.

Jacky repenti. SeuRn

40
Pas mal comme raisonnement :clin: