Sujet Basses schecter.Ca vau quoi?
- 73 réponses
- 12 participants
- 6 528 vues
- 1 follower
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2004 à 10:45:13Basses schecter.Ca vau quoi?
Voila j'aimerai acquerir prochainement une basse....Et j'aimerai savoir ce que valent les basses schecter?(la série c-4 ou la omen 4)....Est ce que quelqu'un connait ou sait ce que ca vaut?Merci d'avance a tous
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 12/04/2004 à 12:12:55
Djé > j'ai jamais essayé les schecter, mais concernant le son, je pense qu'elles n'ont pas toutes le meme son. La basse dont parle docteurnon au dessus possede un micro jazzbass et un micro précision, or la C4 possède deux humbuckers, le son n'est à mon avis pas le mem ( sinon pourquoi ils feraient des modèles avec des micros différents ).
Jacky repenti. SeuRn
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 12/04/2004 à 12:14:51
Lony j'ai lu ton avis sur la c1 classic...Ta l'air heureux ...Moi je ne vais pas tarder a commander la mienne....
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 12/04/2004 à 12:39:12
arrétez de me faire baver, moi j'attend pour ma 007 Elite
pkoi tant de haine?
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
dje le fourbe
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 12/04/2004 à 13:26:06
Es ce que qq un c ce que le schecter vaut par rapport à funder, tel que la Fender Precision Bass Mexique standard https://www.michenaud.com/themes/default/gfx/uploaded/stdprecmex.jpg
En effet la prix n'est pas telement différent, mais la qualité est elle différente???
En effet la prix n'est pas telement différent, mais la qualité est elle différente???
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 12/04/2004 à 14:28:50
Ben pour parler de ce que je connais, ma C1, la qualité de celle ci malgrés le fait qu'elle soit fabriquée en Corée n'a rien a envier a pas mal de ricaines ou francaises Haut de gamme (roxannes et LP Studio en tête), et niveau son elle est mieux (avis perso la par contre, donc totalement subjectif).
Pour le poids, ma C1 fait 4.5 Kg, donc je diarai qu'une basse C4 ca doit tapper dans les 6/7 Kg
Pour le poids, ma C1 fait 4.5 Kg, donc je diarai qu'une basse C4 ca doit tapper dans les 6/7 Kg
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 12/04/2004 à 22:24:04
Citation : Mais la tu me dis que sont plutot lourde, ca veut dire combien environ???
en ce qui concerne la mienne (vieux modèle) : super plus lourde que tout ce que je connais j'ai également une Aria/proIIrsb-Performer et quand je passe de l'une à l'autre ça se sent vraiment la différence de poids ...Citation : Es ce que qq un c ce que le schecter vaut par rapport à funder, tel que la Fender Precision Bass Mexique standard
toujours en ce qui concerne la mienne, dans le magasin où je l'ai achetée, j'ai justement fait mon banc d'essai en comparaison avec une fender/precision mexicaine, et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas photos, très net avantage à la schecter (puisque je l'ai achetée ) ... mais encore, ça dépend vraiment du son que vous cherchez ...je suis super surpris que vous commandiez des basses à 1000E sans essayer ... même si elles sont biens (j'adore ma basse !!!), vous pourriez ne pas aimer le son (c'est un truc super perso ça ), la trouver trop lourde ... enfin, faites l'effort d'essayer
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 12/04/2004 à 22:28:00
Ben le problème c'est que c'est tout simplement I N T R O U V A B L E en France
Alors il faut bien qu'il y en ait qui défrichent le terrain
Mais la c'est sur que le jour ou je voudrai m'acheter une vraie basse je me poserai trés sérieusement la question, pis depuis le temps que je bave devant les Stingray 5, y'a des chances que je m'en prenne un d'ocasse
Alors il faut bien qu'il y en ait qui défrichent le terrain
Mais la c'est sur que le jour ou je voudrai m'acheter une vraie basse je me poserai trés sérieusement la question, pis depuis le temps que je bave devant les Stingray 5, y'a des chances que je m'en prenne un d'ocasse
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 12/04/2004 à 22:40:45
oki, je comprends ... mais c'est comme si j'achetai un slip kangooroo pask ça a bien plus à un pote et qu'au premier contact je me rende compte qu'un boxer m'aurais plutot plus une basse c'est intime quand même !!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 12/04/2004 à 22:45:24
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 12/04/2004 à 22:46:41
Pas mal comme raisonnement
- < Liste des sujets