Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses schecter.Ca vau quoi?

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 6 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basses schecter.Ca vau quoi?
Voila j'aimerai acquerir prochainement une basse....Et j'aimerai savoir ce que valent les basses schecter?(la série c-4 ou la omen 4)....Est ce que quelqu'un connait ou sait ce que ca vaut?Merci d'avance a tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Il est de lony le raisonnement, il m'a montré ce point de vue pas bete du tout !! :bravo:

Mais de touet façon y'a interet que je l'aime parcve que j'aime aps revendre un instrument. ( d'ailleurs j'en ai encore jamais revendu, j'ai gardé mon ancienne basse qui me sert vraiment plus du tout ).

Jacky repenti. SeuRn

42

PUTAIN JE SUIS AMOUREU LA!!!!!!!!!!!!! :aime2:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
43
:???: de qui ?
44
Ok ok, c'est claire que si je pouvai l'essayer je le ferai, mais comme il a été dis tres justement c'est impossible dans trouver en france... alors faut bien se jeter à l'eau!!!
Mais c'est vrai que le poids de la bete ma un peu refroidi... Mais d'un autre coté c'est vrai qu'eele a une gueule d'enfere, et apparament un tres bon sons si elle suit la ligné schecter et tous cela pour un tres bon prix (640E) mais malheuresement n'étant pas un homme de fortune je ne sait pas trop koi faire. :furieux:
je pense quand meme la commander!!! :bravo:
ps: j'ai une basse stagg sympas pour commencer (5 cordes) et je pense la revendre, à votre a vis la bestiolle est elle revendable pour 120E (elle à 1an 1/2) ou je me fai trop d'éspoire??? :???:
45
Non je pense que 120 euros c'est honnete...
46
Je demande l'avis des autres pas la tienne julien mais merci quand meme!! En plus ti connais koi toi à la basse??? lol
:mdr: :mdr:
47

Citation : de qui ?

lony = lonewolf !
cf. plus haut sur le post ;)

ben 120 € ca dépend de l'état de la basse, de son son, et de sa jouabilité. C'est à toi de voir, si tu devais acheter uen basse à ce prix est ce que tu la prendrais.

Jacky repenti. SeuRn

48
J'en ai acheté une chez guillou en mars et elle sublimement magnifique nivaux son et finitions. J'en ai fait un test dans la section matériel de guitariste.com

[IMG]https://www.schecterguitars.com/Dproducts/2004_models/studio6_bass/studio6_bass_hsn.jpg[IMG]
49
Et l'Elite 5, elle est terrible non? Il y a des chanceux utilisateurs de ce modèle dans le coin? Savez-vous à combien peut-on l'avoir en France?
50
Demande a gillou en disant que t'es d'AF :)
je dirai a vu de nez dans les 850€ a confirmer