Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2013 à 15:05:09Commentaires sur le test : Basse à donf !
Nouveau produit Native signé Scarbee, cette bibliothèque pour Kontakt présente un échantillonnage complet d’une Rickenbacker 4003. Voyons ce qui se cache sous le capot.
Scarbee fait encore de la qualité, comme d'hab
Encore un effort et ils produirons une basse réellement moderne (rock, metal récent)
On dirait qu'ils remontent le temps...mais à leur vitesse
Pour l'instant, et surtout dans cette matière de rock/metal récent, je reste sur Shreddage et Orange Tree Cherry Bass.
Moins typées soit, mais c'est aussi leur avantage
0
Anonyme
5215
22Posté le 31/03/2013 à 21:01:39
Scarbee, ça reste sérieux, ça fait plaisir.
Leurs produits, incorporés dans un mix (avec un minimum de soin), ça sonne assez réaliste.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 01/04/2013 à 15:54:10
Le trailer NI m'a épaté pour cette basse!
0
levizir
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 17/08/2013 à 12:10:35
Peut-être une question bête:
Pensez-vous qu'avec ce "scar(a)bee"on peut apprendre à jouer la bass?
Merci!
0
Anonyme
25Posté le 17/08/2013 à 12:29:44
Il n'y a pas de question bête, idiote ou sotte devant de tels progrés sur les interfaces de plus en plus "approchantes" envers les Instruments concernés .
Avec une véritable basse, beaucoup d'autres paramètres rentrent en ligne de compte: l'amplification, le travail de la main sur le manche, le transport de l'instrument . C'est complètement différent: la modélisation présentée par Native Instruments est là pour rendre service sans rien enlever à ses qualités mais n'a peut-être pas ce côté suffisamment pédagogique .
Va essayer une basse quelconque en magasin si tu ne l'a pas déjà fait et tu comprendras ...
1
[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 12:30:53 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 17/08/2013 à 22:49:24
A quand la basse comme surface de contrôle... ?
0
chois
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 05/02/2015 à 11:15:00
C'est assez bluffant ! Je peux en parler, j'ai une config type, rick 4001 chris squire signature,Ampeg svt2 pro, cab ampeg 8x10, couplé ampeg svt3 pro, cab ampeg 2 x 10. Les effets sont réalistes !
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 11:18:40 ]