Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Rickenbacker Bass
Photos
1/37
Scarbee Rickenbacker Bass

Basse virtuelle de la marque Scarbee

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Basse à donf !

• 26 réponses
  • 23 participants
  • 7 687 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Basse à donf !
Basse à donf !
Nouveau produit Native signé Scarbee, cette bibliothèque pour Kontakt présente un échantillonnage complet d’une Rickenbacker 4003. Voyons ce qui se cache sous le capot.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Scarbee fait encore de la qualité, comme d'hab :bravo:
Encore un effort et ils produirons une basse réellement moderne (rock, metal récent) ;):mdr:
On dirait qu'ils remontent le temps...mais à leur vitesse ;)

Pour l'instant, et surtout dans cette matière de rock/metal récent, je reste sur Shreddage et Orange Tree Cherry Bass.
Moins typées soit, mais c'est aussi leur avantage :8)
22
Scarbee, ça reste sérieux, ça fait plaisir.
Leurs produits, incorporés dans un mix (avec un minimum de soin), ça sonne assez réaliste.
23
Le trailer NI m'a épaté pour cette basse! :bave:

24
icon_facepalm.gif
Peut-être une question bête::oops2:
Pensez-vous qu'avec ce "scar(a)bee"on peut apprendre à jouer la bass?
Merci!
25

Il n'y a pas de question bête, idiote ou sotte devant de tels progrés sur les interfaces de plus en plus "approchantes" envers les Instruments concernés .

Avec une véritable basse, beaucoup d'autres paramètres rentrent en ligne de compte: l'amplification, le travail de la main sur le manche, le transport de l'instrument . C'est complètement différent: la modélisation présentée par Native Instruments est là pour rendre service sans rien enlever à ses qualités mais n'a peut-être pas ce côté suffisamment pédagogique .

Va essayer une basse quelconque en magasin si tu ne l'a pas déjà fait et tu comprendras ...

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 12:30:53 ]

26
A quand la basse comme surface de contrôle... ?:-D

27
C'est assez bluffant ! Je peux en parler, j'ai une config type, rick 4001 chris squire signature,Ampeg svt2 pro, cab ampeg 8x10, couplé ampeg svt3 pro, cab ampeg 2 x 10. Les effets sont réalistes !

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 11:18:40 ]