Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Rickenbacker Bass
Photos
1/50
Scarbee Rickenbacker Bass

Basse virtuelle de la marque Scarbee .

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Basse à donf !

Mode clair
  • 26 réponses
  • 23 participants
  • 7 233 vues
  • 24 followers
sleepless

sleepless

2188 posts au compteur
Rédacteur
Premier post
1 Posté le 20/03/2013 à 15:05:09
Basse à donf !
Nouveau produit Native signé Scarbee, cette bibliothèque pour Kontakt présente un échantillonnage complet d’une Rickenbacker 4003. Voyons ce qui se cache sous le capot.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
MoohMooh

MoohMooh

97 posts au compteur
Posteur AFfranchi
21 Posté le 25/03/2013 à 02:42:00
Scarbee fait encore de la qualité, comme d'hab :bravo:
Encore un effort et ils produirons une basse réellement moderne (rock, metal récent) ;):mdr:
On dirait qu'ils remontent le temps...mais à leur vitesse ;)

Pour l'instant, et surtout dans cette matière de rock/metal récent, je reste sur Shreddage et Orange Tree Cherry Bass.
Moins typées soit, mais c'est aussi leur avantage :8)

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
22 Posté le 31/03/2013 à 21:01:39
Scarbee, ça reste sérieux, ça fait plaisir.
Leurs produits, incorporés dans un mix (avec un minimum de soin), ça sonne assez réaliste.

dart

dart

9416 posts au compteur
Je poste, donc je suis
23 Posté le 01/04/2013 à 15:54:10
Le trailer NI m'a épaté pour cette basse! :bave:

levizir

levizir

25 posts au compteur
Nouvel AFfilié
24 Posté le 17/08/2013 à 12:10:35
https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Peut-être une question bête::oops2:
Pensez-vous qu'avec ce "scar(a)bee"on peut apprendre à jouer la bass?
Merci!

Corbo-Billy

Corbo-Billy

12359 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
25 Posté le 17/08/2013 à 12:29:44

Il n'y a pas de question bête, idiote ou sotte devant de tels progrés sur les interfaces de plus en plus "approchantes" envers les Instruments concernés .

Avec une véritable basse, beaucoup d'autres paramètres rentrent en ligne de compte: l'amplification, le travail de la main sur le manche, le transport de l'instrument . C'est complètement différent: la modélisation présentée par Native Instruments est là pour rendre service sans rien enlever à ses qualités mais n'a peut-être pas ce côté suffisamment pédagogique .

Va essayer une basse quelconque en magasin si tu ne l'a pas déjà fait et tu comprendras ...

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 12:30:53 ]

dart

dart

9416 posts au compteur
Je poste, donc je suis
26 Posté le 17/08/2013 à 22:49:24
A quand la basse comme surface de contrôle... ?:-D

chois

chois

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
27 Posté le 05/02/2015 à 11:15:00
C'est assez bluffant ! Je peux en parler, j'ai une config type, rick 4001 chris squire signature,Ampeg svt2 pro, cab ampeg 8x10, couplé ampeg svt3 pro, cab ampeg 2 x 10. Les effets sont réalistes !

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 11:18:40 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.