Sujet de la discussionPosté le 17/11/2008 à 12:11:12Wrapper or not wrapper ?
Salut,
Je cherche à acquérir un bon plug-in de basses aussi bien electro (basses synthés) qu'éléctriques. Forcément j'ai vite entendu parler de Trilogy, je n'ai d'ailleurs entendu parler QUE de Trilogy...
Seul soucis j'ai un mac intel, et le thread sur le wrapper de ce forum ne me mets pas franchement en confiance. J'ai une question à poser avant de faire une connerie :
Est ce que ça vaut le coup de risquer l'achat de Trilogy malgré ces instabilités UB vu qu'il n'y a rien d'autre, ou serais-je passé à côté d'un formidable plug-in UB avec des basses rock et electro qui dépouillent tout ??
Je me permet un auto-déterrage de post suite au travail sous ce wrapper depuis quelques semaines maintenant.
En augmentant la taille du buffer et en freezant les pistes c'est plutôt jouable, c'est pas les conditions optimum mais bon on fait avec ce qu'on a... quand on a pas le temps d'attendre les suites du namm 2009 ou il se murmure l'annonce du nouveau trilogy.
Par contre un petit souci subsiste, la latence sur les pistes, quelle que soit la taille du buffer. Je ne sais pas si je dois l'appeler latence sachant qu'il s'agit de pistes midi déjà écrites, donc non jouées. En tout cas à la lecture de la piste de basse, j'observe un décalage, ou plutôt des imprécisions rythmiques très légères mais finalement assez handicapantes pour le feeling d'ensemble du morceau. Ayant testé toutes les configs de buffer possible, je dois admettre que la nature de ce problème m'échappe, et les solutions pour le résoudre par la même occasion... Avez vous des idées ???