Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basses de vos rêves (pictures inside !)

• 180 réponses
  • 34 participants
  • 5 838 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Basses de vos rêves (pictures inside !)
Voila, après avoir vu le thread passionant consacré au synthés vintage analogiques (ici), je me suis dit : pourquoi pas pour les bassistes. alors venez poster vos photos de basses les plus extravagantes, moches, tordues, cassées, pourries, mais surtout celles des basses que vous aimeriez toucher au moins une fois dans votre vie, les basses qui vous font réver. j'veux des photos !
j'ouvre le bal :

une conklin 8 cordes et 36 cases (soit 3 octaves sur la même corde !)
ensuite :

une basslab avec plein de potards

à vous de jouer :bravo2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
121
J'avais exactement la meme attitude lorsque j'ai vu cette singlecut.. mais je t'assure que le fond a completement masqué la forme !! et l'amour est aveugle !!
c'etait celle-ci !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

122
Et c'est pas génant le poids là? Parce que ça doit commencer à faire pas mal...

Et l'attache courroie à la 12 case... bonjour l'équilibre :???:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

123
Moi qui aime bien saisir la basse par la corne supérieure, pour la poser sur son stand par exemple .... hé bien là , c'est pas possible .... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

124
Vite postons pour changer de page parce que là.... ça me fait mal au ventre !On dirait quelle n'est pas fni, ou bin q'elle souffre de malfomation ....
:8O:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

125
Elle est déjà plus jolie que l'autre, en effet.

par contre, pour moi qui ai parfois la (mauvaise) habitude de mettre mon pouce sur la corde basse pour jouer un accord... ben là je cherche toujours une solution :mdr:

Hors sujet : Quant à Yannou, non je ne disais pas ça pour lui, et de toute façon lui il assume! :bravo: non, je me disais juste parfois que c'était dommage d'enlaidir des objets (je parlais de voitures, là) qui à la base sont pourtant joliment dessinés (j'ai un jour vu une Audi TT tunée... au secours!).. mais bon, en général je n'ai rien contre les adeptes du tuning; au contraire ceux-là sont plutôt prudents sur les routes; genre eux ils mettent leur clignotant lorsqu'ils déboîtent, sans doute parce qu'ils ont peur qu'on accroche leur caisse :mdr:

La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
126
:lol: Moi je me contenterais bien d’une fretless de chez monsieur Vigier

http://www.vigierguitars.com/BCatalog/BFCVP4.htm
:oo:
127
Rhaaaa cette basse est une tuerie ... à 2000 € c'esttres tentant !! :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

128
Ha voui la Passion 4 fretless... ça a une gueule. Ca donne quoi cette touche en métal Delta? (allez zek, je parie que tu l'as déjà essayée... je vois déjà arriver le comment "ben justement il y a quelques années je suis rentré dans un magasin et..." :mdr: )
129
130
C est incroyable comme moi je trouve les fodera magnifiques et les vigier a :beurk: