Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 896 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12471
Pas fan de jazz fusion non plus, mais je dois reconnaître que dans son album solo "Jaco" (avec Herbie Handcock et cie...) il y a de grands moments de basse et de musique, sans parler du monumental "Portrait of tracy", le jeu rythmique en harmonique d'"Okonkolé y trompa" est vraiment magnifique.
12472
hé les gars je suis encore là ...
Hors sujet :
non mais je précise quand même ( ce serai le comble de l'ingratitude ) : j'adore ce site  ! C'est pas du tout à cause d'AF que je joue pas ( et que je ne fais pas plein d'autres trucs que je dois faire )...c'est moi qui gère pas et là :mode nombriliste :on : je suis à l'aube d'une crise existentielle titanesque et ça fait mal au c** :mode nombriliste :off :.
Voilà je pense quand même, enfin je veux dire je sais que parmi nous il y en a qui geek et qui jouent quand même.  Mais c'est dans ma nature mormonesque ; je suis issue d'une  famille pastorale ; on est maso, quand on veut changer un truc ça doit fait mal sinon ça compte pas .



Bref et pour revenir à Pasto ; ba voilà j'en réécoute et maintenant je fais moins le malin. ça motive pour bosser. C'est vrai que c'est facile de dire "pasto...bof etc", et moins d'envisager le taffe qui lui a fallu pour arriver là  .


autre chose jai trop de basses à la maison ça va pas : je vends : la Gibson EBO / chevalet hipshot, la Young Chang (géniale aussi mais elle fait doublon), et une Daisy Rock en forme de Marguerite. Ce sera dans mes contribs (a mais...je suis con  Bref)

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 13:08:54 ]

12473
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 18:31:31 ]

12474
1984 ?  C'est pas un peu tard, là ?  

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

12475
Yess !
Moi j'ai joué hier soir (repirses Rock) et je remets ça demain au Sentier des Halles (chanson Française)
  bravo
12476
vous avez remarqué que Sven a un slip bleu ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

12477
La sainte trinité normande est ainsi complète : après le père (zek), le fils (p3x), voici désormais le saint esprit. Outre leurs compétences bassistiques et leurs bons conseils, comment font-ils pour tous venir du pays du camembert et rêgner ainsi en maître sur le forum basse d'AF, le calva aurait-il un effet "lowenderafien" sur les esprits?

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 13:33:07 ]

12478
C'est à cause de l'hiver, vous sentez pas Sven frais ? mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12479
Pffff. Pas de quoi Sventer.
12480
Dites, un jeu de cordes Erev ça Sven combien à votre avis ?
Je voudrais bien en tirer quelques euros, j'étais allé le chercher en Roumanie car ils Zek-spédient pas en France. facepalm

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.