Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 184 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 862 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13471

eekbravo Trés bon Lud' !! Bien tenté ! mrgreen

 

Vous avez vu la pub danonino… Faut que j'aille voir ça ! mrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13472

Citation de Lud' :

tu te souviens que tu te m'as fais don de ta Marceau ?

ça c'est pas possible mrgreen

J'oublie des choses, mais ça jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! redface2

13473

Hors sujet :

JHorloger -> Non, j'ai pas d'enfants. A ma mort, c'est ma nièce qui héritera des Vox et du SVT, et franchement je me demande ce qu'elle en fera mrgreen

 

13474

 

Hors sujet :

 

Salut les keupins, si vous voulez bien me filer un petit coup de main de bassiste, j'aurais bien besoin de vos votes sur le net pour un tremplin : AOC Normandie

Il faut mettre une note entre 1 et 5 et cliquer sur voter. On peut voter une fois par jour icon_wink.gif

 

Au passage, on a mis 2 morceaux en ligne, en plus de ceux disponibles sur myspace et noomiz.

 

Voilà voilà, à votre bon cœur !

 

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13475

Hors sujet :

si vous avez un peu de temps, même si c'est pas trop l'endroit, www.myspace.com/hacyluna, vous pourrez écouter une Tokai Hard Puncher 82 dans une Little mark II et des baffles némésis sur Nice Girl, le single de notre nouvel EP, et il y a une video de 1848 où je joue sur Fender JB MIJ 89', sur traynor YBA200 et 15" Powerhouse Mesa Boogie, soyez indulgent sur 1848, il y a beaucoup de pains et on est pas carré, mais c'était la première fois que l'""essayais"" en live, donc voila!

à noter que la JB sera surement bientôt à vendre, avis aux amateurs ;)

 

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13476

Plus qu'un vote de sympathie, j'apprécie. bravo

AOC Normandie pou pétrwazix

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 19:47:08 ]

13477

Hors sujet :

N'oubliez pas de cocher la case la plus à droite, si vous appuyez juste sur voter ça met 4 par défaut...

 

13478

Le système de vote est vraiment pas bien fait. On ne voit pas d'emblée qu'il y a une notation et par défaut, la note qu'on attribue est fixée sur celle du groupe à ce moment. i.e : un groupe qui à 1 étoile et  fait appel à tout son entourage pour rattraper la catastrophe risque de se faire enfoncer encore plus vu que la note que donneront les votants sera réglée automatiquement sur 1 étoile... bref, pas terrib'

De même, on s'est inscrit tard au tremplin donc on a du retard par rapport à certain groupe dans la mesure où on peut voter chaque jour. Un autre exemple : deux groupes qui ont chacun une base de 10 fans (je prends un nombre faible et rond, c'est plus simple). Le premier s'inscrit au jour 1, le second au jour 10, ça fait déjà que le premier a 100 voix d'avance à l'inscription du second.

Encore un autre point, c'est qu'avec les notes, on peut soutenir un groupe, mais aussi pourrir tout les autres. Ça fait que, à défaut d'avoir beaucoup de voix, un groupe peut sortir du lot en votant chaque jour négativement pour les concurrents... c'est du mauvais esprit mais je vous apprendrai rien en vous disant qu'entre les groupes, c'est la guerre !

 

Enfin on espère même pas être sélectionnés pour le tremplin, chaque année, les 5 finalistes sortent de nul part et ne sont surtout pas en tête du classement mais disons que ça fait du bien à l'égo d'avoir une bonne note mrgreen

 

edit : merci au fait messieurs pour votre soutien icon_wink.gif

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 23:21:47 ]

13479
Et si tu gagnes, tu joues dans la pub Danonino?
13480
A voté :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.