Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 695 réponses
- 383 participants
- 2 038 205 vues
- 316 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Doktor Sven
Quand ça amrche, c'est effectivement assez orgasmique, mais c'est le chant qui fait ça surtout (même sans jouer en même temps).
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
azure_sound
Pour l'Ampeg du mec, et surtout pour son système nerveux, voire cardiaque...j'aurais brûlé mon quartier, peut être même ma ville, à sa place....
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
pulvonium
Il m'est arrivé une aventure similaire avec une basse. Depuis, plus jamais d'envoi, je me déplace.
azure_sound
Quand je vois ça, j'me dis que je suis pas près de changer de point de vue!
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
BrealK
perso quand c'est envoyable sans risque réel, alors ça m'est égal
exemple : ma tokai hard puncher 82 dont je ne me sépare plus, envoi pas la poste dans un carton misérable, démontée manche/corps, j'ai cru que j'allais la renvoyer quand j'ai vu le colis...mais il était très bien emballé avec bulle pack etc etc, aucun souci
les 2 15" Mesa de P3, je suis allé les chercher, ils étaient neufs, et je me voyais pas payer 2 fois un port pour 35kg pour 2 baffles neufs avec revetements vinyles...
je me rappelle de la JB spécial de pulvo avec la table enfoncée au niveau des potards...moi j'emballe toujours de manière quasi chirurgicale, toujours au moins double couche de bulle pack et polystyrène sur les coins et/ou sur le dessus/dessous du colis, ça pèse nettement plus lourd mais au moins aucune chance!
Billy Bégonia
petite photo de famille actualisée avec en invité la Godin qui passe le plus clair de son temps chez moi (il y a d'ailleurs des projets de revente pour celle-ci)
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 09:57:06 ]
jhorloger
JE jouais mercredi soir en première partie d'un groupe de punk tropical à Rennes et j'ai pu essayé la 4 cordes du bassiste qui était une Kramer avec manche en alu.
Et bien c'est assez agréable, le manche est mastoque mais facile à jouer. L'équilibre est pas mal, en tout cas il est meilleur que sur les Warwick. Gros point négatif, le poids.
Je rejoue avec eux samedi à Lannion (22).
J'espère pouvoir l'essayer un peu plus longuement.
Billy Bégonia
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 11:22:57 ]
Dr P3x
J'adore la couleur de ta L2000, c'est d'origine ?
D'ailleurs, L2000 ou Asat, je sens que je vais craquer bientôt moi
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte