Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 184 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 855 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13081
J'en profite pour remercier tous ceux qui essaient de me dépanner (Vsoleil, Billy, P3, Sven, Mouffle.). J'avais prévu deux concerts pour la fete de la zic, mais mon gratteux se fait opérer en urgence demain, pas de bol.

Si un parisien a un groupe qui envoie et qui est dispo le 21/06, qu'il me contacte par MP.

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 20:53:32 ]

13082
13083
Arf....J'espère que c'est pas grave....Dommage, on est parisiens, mais pas là non plus pour la fête de la zik (un comble...)

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

13084
nous on a refusé, pas envie de jouer dans la rue.
13085
Y'a des bons plans des fois à la fête de la zik, faut gérer avec les mairies (dans les petits bleds hein, à Paris, faut oublier, c'est déjà insupportable en étant spectateur je trouve)

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

13086
c'est pour ça que je me suis prévu une soirée console mrgreen en plus je suis d'astreinte pour mon taf.
2 bonnes raisons pour pas sortir de chez moi.
13087
Ouais, j'avoue redface2

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

13088
Bein moi qui suis pas parisien, je joue à Paris lundi soir...

J'en connais un qui va pas faire le malin au boulot mardi matin ! facepalm

Ce sera place du général Beuret, dans le 15ème, avis aux amateurs !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

13089

parisien itou mais je joue à saint maur des fossès .....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

13090
Paris, fête de la sik, j'y suis jamais allé...

J'ai une question : sur paris, c'est que le  21? Parceque par chez moi, ca à commencé la semaine dernière, dans quelques bleds, et ca finira le week end du 26... si tu te débrouilles bien, tu peux enchainer beaucoup de dates a cette période.

L'ennui, c'est que la plupart des gens qui organisent un truc (cafés, mairies...) pensent qu'il est normal de jouer gratuit (et en se démerdant pour TOUT) a partir du moment ou c'est écrit "fête de la musique...".

Le pire, c'est quand tu croise l'asso, qui organisait le truc, il s viennent de faire leur caisse, c'est fini, et ils te payent un verre pour arroser le bénéfice de 1000€ qu'ils ont fait dans la soiré a vendre des bieres et des frites...

eek   < ca, c'est la tête qu'ils font quand tu leur dis que vu qu'ils ont fait une bonne soirée, un défraiement serait le bienvenu...


Comprennent pas... doivent se dire que c'est facile et pas cher, la musique...

Comment leur faire comprendre, que le plaisir de jouer, n'est pas aussi fort que la conviction d'avoir été exploités; que, sans les musiciens, personne ne serait venu, et adieu veau, vache, couvée, ils se seraient retrouvés comme perrette, leurs culs par terre dans une flaque de lait.

C'était le mot d'humeur de blooopp