Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 966 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13341

D'ailleurs, c'est la seule utilisation que je me vois faire d'un Ampeg....

Histoire de goûts encore tout ça, j'aime pas trop le surgelé mrgreen

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

13342

Rholàlà z'êtes durs comme même mrgreen

13343

Je viens de me dire que j'ai oublié de féliciter Belmoufles pour son mariage.

BRAVO !!!

 

 

Voilà, c'est fait.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13344

Vendredi j'ai vu une basse très étonnante... en fait, le manche est comme vrillé... je ne sait pas qui fait ca, et je ne sait pas ce que ca peut apporter en terme de jeu, mais elle sonnait, la bougresse!

13345

???

13346

vraiment bizarre ce manche, ça donne envie de la tester.

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 14:13:51 ]

13347

https://www.facebook.com/event.php?eid=133014350076689

 

 

pour info Hacy Luna c'est mon groupe! icon_biggrin.gificon_aime.gif

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 14:15:41 ]

13348

Intéressant la basse vrillée. Ils la font pas avec les frettes en éventail, histoire de tout tester d'un coup ?

 

Hors sujet :

Brealk  : Jouer dans une poudrière, t'as le droit de prendre un ampli à lampes ?

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 19:47:07 ]

13349

Hors sujet :

 mouahahahaha oui si tu fais un truc qui tache comme du gros rouge et te donne autant de frisson que des bombes à phosgène alors je dis oui ^^

 

je tiens à signaler que je ne suis en rien un fanatique de l'armement ou la guerre, je suis plutot le contraire, mais c'était pour illuster le propos poudrière/jeu de mot, excuse aux gens outrés!

 

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13350

mais pkoi c'est sur Facebook ? redface2

Les gens comme moi qui n'ont pas de compte ne peuvent pas voir tes exploits.