Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 186 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 086 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
15891
Citation :
faut aussi la sentir, merde!

Hum... j'hésite à formuler plusieurs hypothèses pour illustrer ton propos! ;)
15892
Facile: infra-basses=>remue-ménage intestinal => ça se sent. :-D
15893
:mdr: Vu les racines régionales de la Brie, ancrées dans le "limon fertile", j'ai quand même quelques doutes sur l'origine du remue-mènage! ;)
15894
pour ma part, j'utilise le boss micro BR (1ere génération), il fonctionne sur pile ou alim 9v, il fait accordeur, boite à rythme, et lecteur mp3, et il tient dans la poche arrière de mon jeans, le grain, ben c'est celui de ma basse, rien de plus

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15895

J'ai tel chez toto pour avoir + d'info sur ce casque, ben la gonzesse avec son charmant petit accent anglo était aussi perdue que moi, si ce n'est pas pire !

Donc........ stand bye !

Je vais quand même me déplacer pour essayer ces 2 amplis cités mais déjà je ne pourrai essayer que le petit ampeg HP 8" de 12,5 kg quand même mais sans sortie "Line out". L'orange n'en fait que 9 avec même HP, avec la "Line out" mais à commander, pas en stoc. 

Raleigh: pour le VOX j'ai lu des avis et pas convainquant c'est vrai.

Mais je reviens sur ce casque. Avec une Alim secteur, JE FONCAIS LES YEUX FERMES.  

Aller j'oublie.

Mais dommage que mon MBass n'a pas de sortie CASQUE, il a tout sauf ça c'est c..

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 14:46:20 ]

15896
Message de modération :
Clyde > J'ai viré tes sujets qui n'avaient rien à faire dans le forum basses. Consulte ta boite mail et tu y verras les messages de modération.

C'est pas la première fois avec toi donc, sans aucune hésitation, je te classe dans la catégorie "boulet irrécupérable". Il existe un moteur de recherche sur AF qui permet de trouver rapidement et facilement les informations, il serait largement temps d'apprendre à t'en servir plutôt que poster 3 fois de suite un sujet courant dans le mauvais forum.

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres modérateurs mais désormais, je supprimerai les questions techniques posées dans ce sujet. Il existe un système de classification par catégories et par produit sur le site. Il a demandé beaucoup d'efforts aux développeurs pour le rendre assez clair et efficace donc la moindre des choses serait de s'en servir et ne pas laisser aux modos le boulot de faire le rangement (pour rappel, on est bénévole et comme n'importe qui, on a mieux à faire que passer des heures à faire la police). Poster dans ce sujet vous apporte certainement une réponse rapide mais elle sera rapidement enterrée sous des conversations autres et ne profitera nullement à la communauté.

edit : il est bien évidemment inutile de poursuivre ici la discussion concernant les problèmes de casque de Clyde.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 15:07:56 ]

15897
Pour la demande de clyde, pourquoi pas un pandore ou assimilé ?

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

15898
Citation de Dr :
je te classe dans la catégorie "boulet irrécupérable"

Et il y a quoi comme catégories pour les modos tyranniques? :-D
15899
x
Hors sujet :
hillmore à l'hameçon:mdr:


désolé mais c'était trop tentant (même ça a certainement du être déjà fait)

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

15900
:mdr: Argh, Kyrcnos a démasqué le somptueux calembour qui se cache derrière mon pseudo!