Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 942 331 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
16691
:bravo:

Très bonne BO ;)

16692
Dis donc WA, maintenant que tu joues sur 6 c, il va falloir que tu lises la clé de sol autant que la clé de fa, donc il faut que tu changes ton avatar et le logo de ton pédale board

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16693
16694
Une clef de Sal ou une clef de Fol ? ;)
16695
Bon ben finalement, j'ai GASé...:-D
Et j'ai fait ma demande en mariage en même temps pour que me femme tolère mon nouveau GAS à la maison... :-p

image.php

D'autres photos sur mon profil ou sur le topic des fourniss:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique/forums/t.381183,g-a-s-de-luxe-g-a-s-trop-le-topic-des-fourniss,p.10.html

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 11:05:25 ]

16696
wow ça reviens cher ce GAS, ç'eut pas été plus rentable de faire un pacte avec le diable non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

16697
Bonne idée, je me laisse encore la possibilité de le faire quand mon banquier m'appelera...

Bon maintenant faut économiser pour le mariage, du coup ça me fait moins chier maintenant que j'ai ma basse, je me sentirai moins frustré...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

16698
16699
16700
@ Kyrcnos: la basse et le mariage, ça me rappelle ça:
"Si tu dis oui, j'annule tout".

:oops2: